Gossip Girl : la raison pour laquelle Leighton Meester ne regardera pas la suite de la série

Gossip Girl : la raison pour laquelle Leighton Meester ne regardera pas la suite de la série

Alors qu’une suite de Gossip Girl est en préparation pour 2021 sur HBO Max, Leighton Meester, iconique Blair Waldorf, ne devrait pas être devant son écran pour suivre cette nouvelle série. Découvrez les confidences de son époux, l’acteur Adam Brody.

2021 sera l’année du grand retour de Gossip Girl, avec la sortie d’un reboot – qui n’est pas un reboot – de la série culte sur HBO Max. Un premier aperçu vidéo de cette suite a récemment été dévoilé, et il semblerait que Blair Waldorf ait trouvé ses dignes successeurs. En revanche, pas sûr que l’actrice Leighton Meester soit devant son écran pour découvrir la nouvelle génération de lycéens de l’Upper East Side…

« Je ne pense pas que nous soyons le public visé » Adam Brody au sujet du nouveau Gossip Girl

Lors d’un entretien avec le Wall Street Journal, Adam Brody, acteur vedette de la série Newport Beach et mari de Leighton Meester, s’est confié au sujet de la nouvelle mouture de Gossip Girl. « Je doute fortement que nous regarderons la série du début à la fin. Je ne pense pas que nous soyons le public visé, mais je suis sûr que nous y jetterons un coup d’oeil » a-t-il déclaré. Les fans de la série originale espèrent bien.

D’autant que nombreux sont ceux qui aimeraient que Leighton Meester reprenne son rôle culte de Blair Waldorf dans cette suite de Gossip Girl. Après tout, Josh Schwartz, créateur du show originel, a bien précisé qu’il ne s’agissait pas d’un reboot, laissant ainsi la porte ouverte à des retours d’anciens acteurs. Affaire à suivre.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀