Gotham : les 3 méchants qui portent la saison 3

Publié le 22 janvier 2018 - 16h23

La saison 3 de Gotham débarque ce lundi 22 janvier sur Warner TV et Jim Gordon va avoir du boulot pour débarrasser la ville de tous les criminels. Malheureusement pour lui, 3 gros méchants vont se mettre sur sa route et faire de son quotidien un enfer. Serieously vous propose de les découvrir.

Edward Nygma / L’Homme Mystère

Au début de la saison 3 de Gotham, Nygma est enfermé à Arkham et va enclencher sa transformation définitive en l’Homme Mystère. Il va s’allier au Pingouin et les deux méchants cultes de l’univers de Batman vont former un duo aussi drôle que diabolique. L’évolution d’Edward Nygma n’est pas vraiment une surprise quand on connaît bien l’histoire de Batman et si Gotham a pris son temps (2 saisons) pour le faire devenir l’Homme Mystère, il va totalement dévoiler son potentiel dans ces nouveaux épisodes et devenir de plus en plus méchant.

 Nathaniel Barnes / L’Exécuteur

Capitaine de la police de Gotham City, Nathaniel Barnes (incarné par Michael Chiklis) va perdre rapidement la tête après avoir été empoisonné par le sang de Jervis Tetch dans les premiers épisodes de la saison 3 de Gotham. Il gagne rapidement en force et en colère et décide de faire la justice lui-même en tuant les criminels de la ville qui croisent sa route. Il va devenir un véritable danger pour Jim Gordon et être l’un des grands méchants de la saison.

Dr Jervis Tetch / Le Chapelier fou

Jervis Tetch va apparaître dans l’épisode 3 de cette saison 3 et s’imposer comme l’ennemi numéro un de Jim Gordon. Avec son sang empoisonné il va notamment créer l’Excécuteur et jouer un jeu macabre avec le héros. Il est sadique, intelligent et surtout impulsif. Ce qui fait de lui un méchant redoutable… Ce qui correspond parfaitement au thème de cette saison 3 dans laquelle « les démons règnent et le chaos est proche ».

 

En bonus :

Jerome

Vous pensiez que Jerome avait disparu dans la saison 2 de Gotham ? Vous faîtes erreur… Il va revenir encore plus fort et encore plus fou dans quelques épisodes de cette nouvelle saison. En même temps, on ne se débarrasse pas aussi facilement du Joker.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter