Stranger Things : les acteurs racontent leur pire rencontre avec des fans

Publié le 22 janvier 2018 - 17h30

Les gosses de Stranger Things sont de véritables stars depuis l’arrivée de la série sur Netflix en 2016. Et comme toutes les célébrités d’Hollywood, ils n’échappent pas à des rencontres très bizarres avec certain fans. Noah Schnapp, Gaten Matarazzo et Finn Wolfhard racontent leur plus mauvaise expérience.

Personne n’échappe à la folie Stranger Things depuis 2 ans, pas même ses propres acteurs. Alors qu’ils sont âgés seulement entre 13 et 15 ans, ils ont déjà goûté à la folie des fans, qui ont du mal à voir les barrières entre fiction et réalité. S’ils se sentent proches d’un personnage qu’ils suivent sur plusieurs épisodes, rien ne doit les autoriser à prendre les acteurs pour des amis et leur demander des choses un peu trop bizarres.

C-R-E-E-P-Y

C’est notamment ce qui est arrivé à trois acteurs de la série Netflix, Noah Schnapp, Gaten Matarazzo et Finn Wolfhard, qui ont raconté ces drôles de rencontres sur le tapis rouge des SAG Awards dans la nuit de dimanche à lundi. Interrogé par une journaliste de Variety, l’interprète de Dustin explique qu’un fan est allé jusqu’à lui lécher la main pendant qu’il la lui serrait. Et comme il ne doutait de rien, il s’est même permis de demander un selfie, que l’acteur a évidemment refusé.

Encore plus creepy, Noah Schnapp raconte qu’un homme l’a suivi jusqu’aux toilettes pour lui demander de prendre une photo avec lui. Le pire ? Il n’a même pas attendu que le jeune acteur mineur de 13 ans finisse de faire pipi pour lui taper sur l’épaule et faire sa demande. L’année dernière, c’est Finn Wolfhard qui avait poussé un coup de gueule sur Twitter, en demandant aux fans de se calmer : « Je ne veux pas vexer les fans de Stranger Things. Mais s’il vous plaît, arrêtez de nous harceler avec mes copains et mes collègues. C’est invivable« . Si ce genre de situations est déjà compliqué à gérer pour les stars adultes, on l’imagine encore pire pour les petites célébrités de Stranger Things.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter