Grey’s Anatomy : Shoshannah Stern (Supernatural) rejoint la saison 16

31 janvier 2020 - 09h45

Fans de Supernatural, vous la connaissez sûrement. L’interprète d’Eileen, Shoshannah Stern, rejoint la saison 16 de Grey’s Anatomy le temps d’un épisode !

Décidément, la seizième saison de Grey’s Anatomy n’en finit pas de nous surprendre. Si les personnages continuent de faire des choses complètement folles et incompréhensibles, le départ d’Alex Karev, en partie expliqué dans l’épisode 10, reste quand même l’un des moments les plus traumatisants de la série. Pour palier les adieux difficiles à ce personnage historiques, les scénaristes ont décidé de faire débarquer une actrice qui ne devrait pas vous être inconnue. Vous l’avez vue aux côtés des Winchester. Shoshannah Stern, qui jouait Eileen, une chasseuse sourde, se glisse cette fois dans la peau d’un docteur pour la 16ème saison de la série médicale.

Prêter main forte à DeLuca

Elle devient l’experte en diagnostique Lauren Riley. Et, en effet, de Grey’s à Supernatural, il y a un sacré écart ! L’ancienne chasseuse vient prêter main forte à Andrew DeLuca pour tenter de sauver un patient atteint d’une maladie incurable. Une série de plus pour l’actrice qui est également apparue dans Cold Case, Weeds mais aussi Lie To Me.

Le rendez-vous est donné pour un épisode, le 13 février prochain, qui plus est dirigé par la star de la série Jesse Williams.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter