Grey’s Anatomy : Jesse Williams sera-t-il le prochain à quitter la série ?

Grey’s Anatomy : Jesse Williams sera-t-il le prochain à quitter la série ?

Partage
Lien copié !

Après le départ précipité de Justin Chambers en plein milieu de la saison 16 de Grey’s Anatomy, les fans de la série médicale sont maintenant inquiets quant au sort de Jackson puisque son interprète Jesse Williams va jouer dans une pièce de théâtre sur Broadway.

L’annonce du départ de Justin Chambers de Grey’s Anatomy a fait l’effet d’une bombe au sein de la communauté de fans. Non seulement personne ne s’y attendait, mais le dernier épisode de l’acteur a d’ores et déjà été diffusé et est loin d’offrir une fin convenable à un personnage aussi emblématique.

Mais, rassurez-vous, Jackson ne va pas disparaître de vos écrans soudainement comme ce fut le cas pour Alex, et la showrunneuse Krista Vernoff a même tenu à rassurer les fans à ce sujet. En effet, si Jesse Williams a été casté pour jouer dans une pièce sur Broadway, Take Me Out, dont les premières représentations vont débuter le 2 avril prochain, l’acteur sera tout de même présent dans la suite de la saison 16, simplement avec un temps à l’écran probablement réduit.

Non, Jesse Williams ne quitte pas la série

“Je le sais depuis le début de la saison et j’ai pu planifier en conséquence l’intrigue [de Jackson, ndlr]. Jesse peut faire l’aller-retour une fois par semaine et nous faisons en sorte que cela fonctionne car c’est important pour lui”, a confié Krista Vernoff au site américain TVLine. Voilà donc de quoi rassurer tout le monde quant à l’avenir de Jackson dans la série, sans compter qu’il apparaît maintenant parfois aussi dans Station 19 grâce à sa relation naissante avec Vic.

Qui plus est, Jesse Williams a déjà signé son contrat pour la saison 17 de Grey’s Anatomy, ce qui laisse sous-entendre que l’acteur n’est pas prêt de dire adieu à Jackson Avery et au Grey Sloan Memorial de sitôt. Reste à savoir maintenant si cette dix-septième saison du show médical sera ou non la dernière… Affaire à suivre.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !