Grey’s Anatomy saison 16 : une bande-annonce intense et une date de retour pour la suite

25 novembre 2019 - 10h43

La fin de la première partie de la saison 16 de Grey’s Anatomy n’a pas ménagé ses personnages et ses fans. De nombreux événements – parfois tragiques – ont eu lieu, et des réponses sont rapidement attendues… Découvrez les images de la suite, et la date de retour.

« OMG », la réaction des fans de Grey’s Anatomy a été la même après la diffusion de l’épisode 9, qui concluait la première partie de la saison 16. De nombreux événements ont secoué les personnages : la fausse couche de Bailey, le mystère sur le père du bébé d’Amelia, le cadeau sexy de Cristina à Meredith et évidemment l’accident de voiture qui est entrée dans le bar de Joe, mettant en danger la vie de nombreux personnages, dont Schmitt, Nico et Jackson.

Mais pour connaître la suite des événements, il va falloir être patient. La saison 16 de Grey’s Anatomy ne reviendra qu’en 2020 aux Etats-Unis, le 23 janvier pour être plus précis. En attendant, les fans peuvent voir un aperçu de ce qui les attend dans l’épisode 10, il s’agira d’un crossover événement avec Station 19, son spin-off.

Dans ces images intenses, on peut voir que Jackson, Ben (Jason George), et Schmitt sont en vie, et ne semblent pas être blessés. On peut donc souffler un peu… Mais avec Grey’s Anatomy nous ne sommes jamais sûrs de rien. D’autant plus que Taryn est blessée aux jambes, et il va falloir tout faire pour la sauver et la soigner.

Evidemment, les prochains épisode de 2020 exploreront aussi les conséquences de la fausse couche de Bailey sur sa santé, son état mental et sa relation avec les autres personnages. Rendez-vous le 23 janvier.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter