Grey’s Anatomy : aviez-vous remarqué ce détail hilarant sur Maggie ?

Publié le 16 juillet 2020 - 17h15

Les utilisateurs de Tik Tok continuent de percer à jour les erreurs et autres détails insolites sur leurs séries préférées. Dernière « victime » en date : Grey’s Anatomy. Et on parie que, comme cette internaute, vous allez éclater de rire en découvrant de quoi il s’agit…

 

On en découvre de belles sur TikTok, et ce ne sont pas les sériephiles qui diront le contraire. Entre ce détail complètement insolite sur Glee, la danse hyper gênante de KJ Apa (Riverdale) ou encore cette erreur vestimentaire dans Gossip Girl, pas un jour ne passe sans qu’un utilisateur du réseau social ne fasse le buzz pour une raison ou pour une autre. Dernièrement, c’est la série Grey’s Anatomy qui se retrouve sous le feu des projecteurs à cause d’un fait absolument hilarant. 

Maggie beurre-t-elle une serviette dans Grey’s Anatomy ?

Dans une séquence de l’épisode 15 de la saison 14 de Grey’s Anatomy, partagée par @nickolewesley sur TikTok, il est en effet possible de s’apercevoir que Maggie sort une tartine de pain du toaster, puis se met à beurrer… un torchon. Et cela dure un petit moment. Bah alors, Maggie, on a confondu le pain avec la serviette ? 

grey's anatomy

© ABC

Quand on regarde bien la scène, on se rend compte qu’il ne s’agit pas d’une erreur, comme on peut en voir souvent dans Grey’s Anatomy et dans toutes les séries, mais bien d’un détail voulu par les producteurs/scénaristes de la série à ce moment-là. Maggie est supposée être à l’ouest et d’ailleurs Meredith le lui fait remarquer. « T’es en train de beurrer un torchon et ton chemisier est à l’envers » lui lance-t-elle. Oops !

Alors, qui se souvient/avait remarqué ce détail hilarant de Grey’s Anatomy ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter