The Haunting of Hill House : bonne nouvelle, la saison 2 va débarquer cette année !

Publié le 16 juillet 2020 - 16h37

Vous pensiez que Hill House était derrière vous ? C’est en effet le cas, mais une nouvelle demeure va hanter vos nuits, il s’agit de Bly Manor et il semble que ce soit pour bientôt !

 

The Haunting of Hill House a fait frissonner tous les abonnés de Netflix à sa sortie en 2018. En même temps, l’ambiance de la série ainsi que l’histoire des Crain étaient la recette parfaite pour nous faire faire des cauchemars. Face au succès de la première saison, le show a très vite été renouvelé pour une nouvelle, cette fois-ci intitulée The Haunting of Bly Manor.

La suite de The Haunting of Hill House va bientôt débarquer !

Le coronavirus a énormément impacté les productions audiovisuelles. Et on pensait que la suite de la série horrifique était elle aussi touchée tant nous n’avions aucune nouvelle. Mais il semblerait que ce ne soit pas du tout le cas comme l’a révélé Mike Flanagan, le créateur de la série lors du podcast ReelBlend. Il dévoile même que le tournage va bientôt débuter, et mieux encore, que la sortie est très très proche.

« Je ne m’attends pas à ce qu’il soit retardé d’un pouce. Croyez-le ou non, mais nous n’avons pas raté une seule étape. Nous avions déjà bouclé avant que la Covid-19 ne touche toutes les productions. Nous avons eu quelques semaines où nous avons dû trouver un moyen de continuer à travailler à distance. Mais mon équipe de montage a très vite réussi et nous avons tout fait sur ces sessions en virtuel » déclare le showrunner dans un premier temps, avant d’affirmer que « la série sortira sans aucun doute d’ici la fin de l’année 2020. The Haunting of Bly Manor ne sera pas repoussé en 2021, ou quoi que ce soit d’autre. On est dans les temps » . Génial, non ?

Côté casting et histoire…

The Haunting of Bly Manor

©Netflix

Qui dit nouvelle histoire dit aussi nouveaux personnages et donc nouveau casting pour la suite. Pour l’instant, Henry Thomas (qui campait le père Crain jeune) est de retour pour cette suite, tout comme Victoria Pedretti (Nell) et Catherine Parker (Poppy Hill). De nouvelles têtes font aussi leur apparition, dont T’Nia Miller (Celeste dans Years and Years), Amelia Eve, Rahul Kohli, Benjamin Ainsworth ou encore Amelie Smith.

En ce qui concerne l’histoire de The Haunting of Bly Manor, les épisodes suivront une gouvernante devant veiller sur deux orphelins au sein d’un manoir hanté… Faites de beaux rêves !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube