Grey’s Anatomy saison 17 : quelle date de diffusion pour l’épisode 4 aux Etats-Unis ?

Alors que la saison 17 de Grey’s Anatomy a commencé le 12 novembre dernier, la série fait déjà une petite pause dans la diffusion. Soyez tout de même rassurés, ABC ne vous fera pas patienter longtemps et présentera l’épisode 4 très rapidement.

Après un démarrage sur les chapeaux de roues, Grey’s Anatomy prend un petit congé pour Thanksgiving. L’épisode 4 de la saison 17 ne sera donc pas diffusé en ce jeudi 26 novembre, à la plus grande déception des fans. Bouleversés par les derniers événements de la série, les spectateurs sont nombreux à attendre la suite des aventures des médecins du Grey Sloan Memorial. D’autant plus que Meredith a été contaminée par la COVID-19 et que son état est désormais des plus sérieux.

Un nouveau retour pour l’épisode 4 de Grey’s Anatomy

Lors de ses phases d’inconscience, Meredith retrouve Derek dans ses rêves. Des moments de douceurs avec son mari, disparu dans la saison 11, qui apaisent ce scénario sous tension. D’ailleurs, le retour d’un autre personnage de la série est annoncé pour l’épisode 4. Ellis Grey (Kate Burton), Lexie (Chyler Leigh), George O’Malley (T.R. Knight) ou Mark Sloan (Eric Dane) ? Les fans font déjà leurs pronostics. De quoi faire grandir l’impatience des spectateurs, désireux de revoir une ancienne figure de Grey’s Anatomy reprendre du service, l’espace de quelques minutes.

Seulement 6 épisodes diffusés en 2020

Si la programmation de Grey’s Anatomy reprendra après les fêtes de Thanksgiving, elle ne durera, toutefois, pas très longtemps. Seuls 6 épisodes de la saison 17 seront proposés par ABC avant la fin de l’année, en raison de la pause hivernale. L’épisode 4 arrivera ainsi le 3 décembre prochain et la diffusion s’achèvera le 17 décembre avec l’épisode 6. La série médicale reviendra ensuite sur les écrans à partir du 4 mars 2021.

Par ailleurs, cette saison sera bien plus courte que les précédentes, puisqu’elle ne devrait compter que 16 épisodes au total.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.

Suivez nous !