Grey’s Anatomy saison 17 : quelle date de diffusion pour l’épisode 4 aux Etats-Unis ?

Publié le 26 novembre 2020 - 16h30

Alors que la saison 17 de Grey’s Anatomy a commencé le 12 novembre dernier, la série fait déjà une petite pause dans la diffusion. Soyez tout de même rassurés, ABC ne vous fera pas patienter longtemps et présentera l’épisode 4 très rapidement.

 

Après un démarrage sur les chapeaux de roues, Grey’s Anatomy prend un petit congé pour Thanksgiving. L’épisode 4 de la saison 17 ne sera donc pas diffusé en ce jeudi 26 novembre, à la plus grande déception des fans. Bouleversés par les derniers événements de la série, les spectateurs sont nombreux à attendre la suite des aventures des médecins du Grey Sloan Memorial. D’autant plus que Meredith a été contaminée par la COVID-19 et que son état est désormais des plus sérieux.

Un nouveau retour pour l’épisode 4 de Grey’s Anatomy

Lors de ses phases d’inconscience, Meredith retrouve Derek dans ses rêves. Des moments de douceurs avec son mari, disparu dans la saison 11, qui apaisent ce scénario sous tension. D’ailleurs, le retour d’un autre personnage de la série est annoncé pour l’épisode 4. Ellis Grey (Kate Burton), Lexie (Chyler Leigh), George O’Malley (T.R. Knight) ou Mark Sloan (Eric Dane) ? Les fans font déjà leurs pronostics. De quoi faire grandir l’impatience des spectateurs, désireux de revoir une ancienne figure de Grey’s Anatomy reprendre du service, l’espace de quelques minutes.

Seulement 6 épisodes diffusés en 2020

 Si la programmation de Grey’s Anatomy reprendra après les fêtes de Thanksgiving, elle ne durera, toutefois, pas très longtemps. Seuls 6 épisodes de la saison 17 seront proposés par ABC avant la fin de l’année, en raison de la pause hivernale. L’épisode 4 arrivera ainsi le 3 décembre prochain et la diffusion s’achèvera le 17 décembre avec l’épisode 6. La série médicale reviendra ensuite sur les écrans à partir du 4 mars 2021.

Par ailleurs, cette saison sera bien plus courte que les précédentes, puisqu’elle ne devrait compter que 16 épisodes au total.

 

 

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email