Grey’s Anatomy : découvrez la date de retour de la saison 16 sur TF1

Publié le 29 septembre 2020 - 16h57

Bonne nouvelle ! Grey’s Anatomy revient bientôt sur TF1 pour diffuser la suite de la saison 16 très attendue par les fans français. Découvrez la date sans plus attendre.

 

Si le tournage de la saison 17 de Grey’s Anatomy a d’ores et déjà commencé outre-Atlantique, les fans français de la série médicale attendent quant à eux la suite de la seizième avec impatience.

Pour rappel, la diffusion sur TF1 s’est arrêtée avec l’épisode 11 de la saison 16, le 15 avril dernier, car les 10 restants n’avaient pu être doublés en VF à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. Par ailleurs, la crise a aussi forcé la production à réduire le nombre d’épisodes de la saison, le total passant de 21 au lieu des 25 initialement prévus. De nombreux événements n’ont donc pas encore été dévoilés au public de la chaîne française et, notamment, le fameux épisode qui explique l’absence d’Alex Karev lié au départ de Justin Chambers de la série médicale.

Grey’s Anatomy revient en octobre

Heureusement, l’attente va bientôt toucher à sa fin car TF1 vient d’annoncer que la saison 16 de Grey’s Anatomy reviendrait dès le mercredi 21 octobre, à 21h05, et qu’elle serait suivie par la saison 3 de Station 19, son spin-off. Pour le moment, on ne sait pas encore si la chaîne hertzienne enchaînera les épisodes de la saison 16 avec ceux de la 17, actuellement en cours de production aux Etats-Unis.

En tout cas, les fans de Grey’s Anatomy pourront enfin découvrir qui est le père du bébé d’Amelia (Caterina Scorsone), ce qui attend Maggie (Kelly McCreary) après la perte de sa cousine et surtout faire la connaissance du Dr. Cormac Hayes AKA Richard Flood (Shameless US). Et cela n’est que le début car, comme à son habitude, la série médicale de Shonda Rhimes sait comment garder son public en haleine avec toutes sortes de rebondissements !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter