Grey’s Anatomy saison 17 : McWidow aura un rôle plus important, Carina quitte la série

Publié le 31 juillet 2020 - 10h01

Plusieurs changements importants sont effectués pour la saison 17 à venir de Grey’s Anatomy. Alors que deux acteurs auront un rôle plus important dans ces nouveaux épisodes, une actrice quitte quant à elle la série… pour rejoindre son spin-off Station 19.

 

On apprenait récemment que la pandémie liée au coronavirus serait au coeur de la saison 17 de Grey’s Anatomy, mais ce n’est pas la seule nouveauté de ces futurs épisodes. Des changements au niveau du casting sont également annoncés par le site spécialisé TVLine. Richard Flood, qui incarne le Dr Cormac Hayes surnommé McWidow (ou McVeuf en français), devient un personnage régulier, ce qui veut dire qu’il aura un rôle plus important. Cela n’a rien de vraiment étonnant quand on sait qu’il est de plus en plus proche de Meredith.

De nouveaux love interests pour Meredith et Maggie dans Grey’s Anatomy

Autre acteur à décrocher un rôle plus important dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy : Anthony Hill, qui joue le Dr Winston Ndugu. Si son nom ne vous dit rien, c’est peut-être parce qu’il a seulement fait une brève apparition dans la saison 16 de la série. Il s’agit d’un ancien collègue de Maggie que celle-ci retrouve à une convention médicale… Et ils passent un moment intime ensemble ! On peut donc imaginer que les scénaristes souhaitent en faire un love interest à temps plein pour le personnage de Kelly McCreary.

Winston grey's anatomy

© ABC

Dernier changement, et pas des moindres : le « départ » de Stefania Spampinato aka le Dr Carina DeLuca, qui rejoint officiellement le cast du spin-off Station 19 pour la saison 4. Là encore, c’est presque la suite logique pour elle, qui a fait plusieurs apparitions dans la série sur les pompiers la saison dernière du fait de sa relation amoureuse avec Maya Bishop, personnage de Station 19. 

« Je suis ravie d’ajouter Anthony, Stefania et Richard à nos familles de Station 19 et Grey’s Anatomy. Ce sont de grands talents qui ont un réel impact sur nos fans, avec nos casts et nos scénaristes, qui sont impatients d’écrire davantage pour eux » a confié la showrunneuse Krista Vernoff. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter