Grey's Anatomy : Ellen Pompeo dévoile pourquoi elle tourne peu de scènes intimes

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo dévoile pourquoi elle tourne peu de scènes intimes

Les scènes intimes ne sont pas celles que préfère Ellen Pompeo. Celle qui incarne Meredith dans Grey’s Anatomy depuis 2005 s’est confiée sur ces séquences, et a une condition stricte pour les tourner.

Depuis la mort de Derek dans la saison 11 de Grey’s Anatomy, Meredith a eu quelques histoires romantiques avec d’autres hommes et dans cette saison 18 elle vit une relation avec Nick Marsh, incarné par Scott Speedman. Et forcément, les deux personnages partagent des scènes intimes dans les épisodes de la série médicale.

De moins en moins de scènes intimes pour Meredith dans Grey’s Anatomy ?

Dans le nouveau numéro de son podcast, Tell Me, Ellen Pompeo évoque ces séquences délicates et confie qu’elle devient de moins en moins à l’aise à les faire. Il faut qu’elle ait une confiance totale en son partenaire pour partager ce genre de scènes.

Elle explique : « Je travaille avec Scott Speedman en ce moment, que j’adore. Je l’aime vraiment en tant qu’ami. C’est un type tellement décent et j’apprécie vraiment son amitié, et je l’apprécie en tant que personne, et c’est un grand acteur. Mais… il y a beaucoup de choses que je ne veux plus faire. Et j’ai vraiment de la chance de pouvoir travailler avec Scott, parce que je l’apprécie vraiment, et ça fait une énorme différence. Est-ce que je ferais ça avec un inconnu ? S’ils recrutaient un inconnu dans la rue pour Grey’s Anatomy ? Non. Je ne le ferais pas. Je ne peux pas le faire. »

Si la relation entre Meredith et Nick venait à s’éteindre dans Grey’s Anatomy, les nouveaux prétendants qui débarqueraient sont prévenus : il faudra du temps avant de pouvoir vivre des moments intimes avec l’héroïne.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀