Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo a une idée pour le dernier épisode de la série

2 octobre 2019 - 11h06

La fin de Grey’s Anatomy, ce n’est probablement pas pour tout de suite, mais son héroïne, Ellen Pompeo, sait déjà exactement ce qu’elle veut pour le tout dernier épisode.

 

L’hôpital Grey Sloane va ouvrir ses portes encore quelques années aux patients de Seattle, à ses médecins et aux fans de la série médicale. Grey’s Anatomy a débuté sa saison 16 aux Etats-Unis, et une saison 17 a déjà été commandée. Pour autant, aucune série n’est éternelle, et tout le monde doit tôt ou tard se préparer à faire ses adieux. Et Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey depuis 2005, en a récemment fait mention lors de son passage sur le plateau du The Late Late Show With James Corden.

Ce serait la fin la plus incroyable possible

Plus précisément, l’actrice a évoqué son souhait le plus cher pour le tout dernier épisode de Grey’s Anatomy, et de nombreux fans de la première heure devraient être d’accord avec elle : “j’adorerais que le casting original revienne, même si je pense que ça n’arrivera pas. Mais ce serait la fin la plus incroyable possible” a-t-elle assuré à James Corden.

Mais elle le sait, toute fin de série n’est pas aimée par 100% des fans, comme elle le précise au comédien américain : “la fin, le dernier épisode est tellement important, et quelle qu’elle soit, les fans ne seront pas tous contents de la conclusion. Regardez Game of Thrones ou Les Soprano, les fans étaient énervés. Donc il y a beaucoup de pression sur ce dernier épisode“.

Quel ancien personnage voudriez-vous voir revenir dans le dernier épisode ? George ? Izzie ?

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter