Grey’s Anatomy : les fans sont persuadés qu’Izzie va faire son retour dans le prochain épisode

Publié le 23 novembre 2020 - 11h35

La saison 17 de Grey’s Anatomy démarre sur les chapeaux de roues. Le premier double épisode a donné aux fans de revoir l’un des chouchous ultimes de la série : Derek Sheperd. Mais on le sait, ce n’est pas la seule tête connue que l’on verra. Les fans sont persuadés qu’Izzie est la prochaine sur la liste.

 

Va-t-on revoir Izzie Stevens dans les couloirs du Grey Sloan Memorial ? Si nous n’en avons encore aucune certitude, les fans, eux, se galvanisent de cette idée. La faute à Ellen Pompeo, qui a joué avec la patience des accros de Grey’s Anatomy sur Twitter.

C’est sur son propre compte que l’interprète de Meredith Grey s’est amusée avec le jour de diffusion de la série culte.

« Hey c’est le jour de Grey !« , a-t-elle publié sur les réseaux sociaux accompagné d’un gif de Meredith et… d’Izzie ! Il n’en fallait pas plus pour que les fans espèrent revoir Katherine Heigl dans la série médicale.

« IZZIE REVIENT CE SOIR ???  AVEC ALEX ????« , s’exclame cette fan. Très vite suivie par d’autres fans tout aussi excités à l’idée de revoir un jour Izzie Stevens à l’écran.

« Est-ce que c’est un indice du retour d’Izzie ? @GreysABC a commenté l’un de ses tweet en disant « nobody knows where they might end up » et Katherine Heigl apparaît qu moment où on entend ça dans le générique et maintenant, Ellen publie ça…« , théorise ce compte de fan.

Qui va faire son retour dans Grey’s Anatomy ?

On le sait, le grand retour de Grey’s Anatomy sur les écrans a été marqué par un double épisode centré sur la COVID-19 et, surtout, par la vision de Derek Shepherd ! Alors que Meredith fait un malaise, elle a effectivement cette vision de son grand amour décédé sur une plage très lumineuse. Et si ce premier aperçu a rendu fous les fans de la série de Krista Vernoff, la bande-annonce du prochain épisode a relancé la machine à spéculation. Derek n’est pas le seul ancien visage connu et apprécié de la fiction qui fera son grand retour.

« Alors que la vie de Meredith ne tient qu’à un fil, une autre personne de son passé revient« , annonce sans ambages la voix off de la vidéo promotionnelle. reste à savoir qui et si les fans auront eu raison de croire en Izzie Stevens. Réponse, dans deux semaines.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter