Grey’s Anatomy saison 17 : un autre personnage va faire son grand retour dans la série

Publié le 20 novembre 2020 - 10h32

Après le retour surprise de Derek Shepherd, un autre personnage mort pourrait réapparaître dans Grey’s Anatomy. Dans la bande-annonce de l’épisode 4 de la saison 17, Meredith retrouve un visage familier… Mais de qui s’agit-il ?

 

Attention, cet article contient des révélations sur l’épisode 3 de la saison 17 de Grey’s Anatomy.

Ce n’est plus un secret pour personne : Derek Shepherd est revenu dans l’épisode 2 de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Il est réapparu le temps d’un rêve de l’héroïne Meredith Grey qui, comme on l’apprend lors de l’épisode 3, est entre la vie et la mort après avoir contracté le coronavirus. Et ce n’est pas la seule visite que va recevoir son personnage si l’on en croit la bande-annonce du prochain épisode.

« Une autre personne du passé de Meredith revient » dans Grey’s Anatomy

Juste après la diffusion de l’épisode 3 de la saison 17 sur ABC, ce jeudi 19 novembre, la chaîne américaine a dévoilé la vidéo promo de l’épisode 4 (à découvrir juste ci-dessus). On y voit Meredith toujours sur son lit d’hôpital, alors qu’elle se bat pour sa vie. Ce n’est pas tout puisqu’on la voit à nouveau rêver d’une personne de son passé. Toujours sur cette fameuse plage où elle a retrouvé son mari décédé Derek, notre héroïne crie « excuse-moi » à quelqu’un… Mais de qui s’agit-il ?

Plusieurs possibilités s’offrent à nous : cela peut être sa soeur Lexie, sa mère Ellis ou encore son ami George ; il peut également s’agir d’un personnage qui a quitté l’hôpital mais qui n’est pas mort – oui, on pense à toi Cristina. En tout cas, Ellen Pompeo sait comment teaser puisqu’elle a tweeté suite à la diffusion de l’épisode : « Si vous y pensez vraiment… cela peut être beaucoup de personnes ». Ça promet !

L’épisode 4 de la saison 17 de Grey’s Anatomy sera diffusé le vendredi 3 décembre à la télévision américaine. Et sachez que Patrick Dempsey (Derek) fera d’autres apparitions dans les semaines à venir, pour le plus grand bonheur des fans du couple MerDer.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter