Grey's Anatomy : une grosse altercation et une arrivée surprise pour le lancement de la saison 17

Grey’s Anatomy : une grosse altercation et une arrivée surprise pour le lancement de la saison 17

Le retour de Grey’s Anatomy - et Station 19 - promet d’ores et déjà de rester dans les annales. Entre le traitement du coronavirus et les rebondissements entre les personnages, vous n’êtes prêts pour ce qui vous attend ! Détails.

Grey’s Anatomy va faire un retour en grande pompe le 19 novembre prochain avec, non seulement deux épisodes inédits pour lancer la saison 17 mais aussi un crossover événement avec Station 19. Les deux séries de Shonda Rhimes vont s’attaquer à la COVID-19 et toutes ses conséquences et cela promet d’ores et déjà un début de saison difficile…

Dans le premier épisode, on va retrouver les médecins alors que la pandémie mondiale a commencé depuis un mois et tout le monde devra alors mettre la main à la pâte pour venir en aide aux malades. Comme Krista Vernoff, la showrunneuse, l’a déjà teasé, ce sera un “tout nouveau monde pour les personnages”. Mais que les fans se rassurent, le quotidien ne va pas changer du tout au tout et le Grey Sloan va également accueillir des patients amenés par les pompiers de Station 19, après que celui-ci est involontairement lancé un feu.

Un lancement bouleversant pour la saison 17 de Grey’s Anatomy ?

L’intrigue va se poursuivre dans l’épisode 2, alors que Bailey va se retrouver au milieu d’une dispute entre les familles des patients mentionnés plus haut, venant mettre de l’huile sur le feu. Mais une altercation plus inattendue attend les fans de Grey’s Anatomy : Richard VS Koracick. Oui, vous avez bien lu. Les deux hommes vont-ils en venir aux mains ? Cela sera a priori lié à la grosse révélation faite dans l’épisode 21 de la saison 16, où Owen a découvert que Teddy le trompait avec Koracick…

grey's anatomy SAISON 17 bailey
© ABC

D’après le synopsis officiel, la nouvelle va se répandre au sein de l’hôpital, ce qui promet des moments gênants et extrêmement tendus, comme la série sait si bien le faire. Heureusement, tout ne sera pas que chaos et problème car, de son côté, Maggie va avoir la visite surprise de Winston. Etant donné qu’Anthony Hill a été promu régulier pour la saison 17, il y a fort à parier que Winston annonce à la sœur de Meredith qu’il s’installe à Seattle. Enfin, l’épisode va aussi nous donner un aperçu de la nouvelle petite famille d’Amelia et Link.

Fidèle à elle-même, Grey’s Anatomy annonce un lancement de saison entre drames et émotions. Rendez-vous alors le 19 novembre prochain, avec votre boîte de mouchoirs !

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀