Grey’s Anatomy : Kevin McKidd révèle avoir eu un crush sur l’une de ses co-stars

19 novembre 2019 - 13h30

Il n’y a rien de plus qu’on aime que d’apprendre des petits crushs entre co-stars d’une série. Grey’s Anatomy n’échappe pas à cette règle : Kevin McKidd a révélé avoir eu un crush sur l’une de ses partenaires à l’écran et Serieously vous dit de qui il s’agit.

Craquer sur ses co-stars de séries n’a rien d’étonnant. On le sait, pas mal de couples se sont formés une fois les caméras éteintes mais, saviez-vous que certains acteurs avaient déjà eu un crush en amont de leur rencontre sur le plateau ? C’est le cas de Kevin McKidd, l’interprète du Dr Owen Hunt dans Grey’s Anatomy, qui a eu un crush sur Debbie Allen alias Dr Catherine Fox Avery, la maman de Jackson Avery.

“Je regardais Fame pour la regarder elle”

C’est ce que l’acteur a révélé au magazine People : “Debbie était une légende ! Quand j’étais un petit garçon en Ecosse dans les années 80, je regardais Fame pour la regarder elle. J’ai d’ailleurs très certainement eu mon premier crush sur elle. Et maintenant, je travaille à ses côtés !”, a-t-il révélé. “Elle aide à diriger la série et c’est notre productrice exécutive, c’est merveilleux d’être son ami. Elle fait presque partie de la royauté d’Hollywood et nous sommes très chanceux d’avoir ses conseils”, a ajouté Kevin McKidd. Attendez, c’est presque une énorme déclaration d’amour, non ? On ne voudrait pas jeter de l’huile sur le feu, mais c’est en tout cas une bien jolie déclaration d’admiration.

Kevin McKidd campe le Dr Owen Hunt, dans la série Grey’s Anatomy, depuis plus de 10 ans. Par ailleurs, la série a dernièrement diffusé son 350e épisode qui contenait, entre autres, un beau clin d’oeil pour les fans inconditionnels de la série qui ont dû, alors, verser quelques larmes.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter