Ces 9 histoires d’amour d’acteurs de séries qui durent depuis des années

Publié le 17 janvier 2019 - 11h49

Les couples qui durent à Hollywood ont la vie dure, mais certains acteurs arrivent à mener leur barque pendant des années, voire des décennies ensemble. En voici 9 pour qui c’est l’amour à la plage !

Kit Harington et Rose Leslie (Game of Thrones)

Leur mariage en 2018 était digne d’un mariage royal. Kit Harington et Rose Leslie se sont mis en couple en 2012 sur le plateau de Game of Thrones pour ne plus se lâcher la main et se dire oui devant leurs invités l’année dernière. Les interprètes de Jon Snow et la téméraire Ygritte connaissent une histoire d’amour sans hiver.

Mila Kunis et Ashton Kutcher (That ’70s Show)

Ils étaient Kelso et Jackie dans la sitcom rétro kitsch, un couple carrément pas futé mais que les fans adoraient. Sur le tournage Mila et Ashton ont échangé un premier baiser mais ne se sont pas mis ensemble pour autant, puis chacun a vécu sa vie pour se retrouver en 2012 et se marier en 2015.

Troian Bellisario et Patrick J. Adams

Les stars de Pretty Little Liars et Suits se sont rencontrées en 2009 et ne se sont plus jamais quittées. Voilà dix ans que le couple est ensemble, après leur première rencontre sur un court métrage et un épisode tourné ensemble dans PLL. Des fiançailles parisiennes et un mariage californien plus tard, le couple a même été invité au mariage princier de Meghan Markle.

Adam Brody et Leighton Meester

La star de Newport Beach Adam Brody partage sa vie avec la star ultime de Gossip Girl, Leighton Meester. Ils se rencontrent en 2012 sur le tournage de The Oranges. Ils se marient en 2014 et sont les parents d’une petite fille. Un scénario moins dramatique que dans leurs séries respectives…

Anna Paquin et Stephen Moyer (True Blood)

Les deux acteurs de la série vampirique se rencontrent sur l’épisode pilote de True Blood en 2007. Le couple tient tout le long de la série pour se marier à Malibu en 2010. Ils auront des faux jumeaux ensemble et rien ne semble séparer les interprètes de Sookie et Bill Campton !

Jensen Ackles et Danneel Ackles

L’interprète de Dean Winchester dans Supernatural et l’actrice de la série culte Les Frères Scott sont ensemble depuis 2007. Le couple se marie en 2015 et fonde un foyer rapidement, étant les heureux parents de jumeaux. Espérons que cela dure autant que les saisons de Supernatural !

Daniel Gillies et Rachael Leigh Cook

 

MAJ le 11 novembre 2019 : Le couple aurait depuis rompu…

Daniel Gillies est l’incontournable Elijah Mikkaelson dans The Originals et partage sa vie avec l’actrice culte de Elle est trop bien ! Rachael Leigh Cook depuis 18 ans ! Les acteurs se sont rencontrés en 2001 pour ne plus se quitter et devenir les heureux parents de deux enfants.

William H. Macy et Felicity Huffman

Voilà 22 ans que l’acteur, papa démissionnaires des gamins de Shameless et l’actrice culte, interprète de la merveilleuse Lynette Scavo dans Desperate Housewives partagent leur vie. L’acteur fut le professeur de théâtre de Felicity Huffman. Ensemble ils continuent de collaborer étroitement pour l’écriture de scénario et se conseillent dans leurs carrières respectives.

Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton

C’est autour de 2009 que l’interprète de la charismatique star de The Walking Dead J.D. Morgan se met en couple avec Hilarie Burton, éternelle Peyton dans Les Frères Scott. Le couple qui a entretenu sa relation à l’abri des regards pendant des années a dorénavant deux enfants.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube