Grey’s Anatomy saison 16 : ce clin d’oeil à Cristina dans l’épisode 8 va vous faire chialer

18 novembre 2019 - 11h07

L’épisode 8 de la saison 16 de Grey’s Anatomy est plein de références aux saisons précédentes, mais aviez-vous remarqué ce clin d’oeil à l’amitié Meredith/Cristina en particulier ?

 

Grey’s Anatomy a célébré son 350e épisode le jeudi 14 novembre, l’occasion pour la série médicale de glisser de nombreux clins d’oeil et easter-eggs que les fans les plus assidus ont bien évidemment remarqués. Parmi eux, il y en a un qui est passé un peu plus inaperçu et qui concerne directement l’amitié entre Meredith et Cristina.

Dance it out!

Si cette dernière s’est permise de transmettre à Alex une lettre chantant les louanges de sa personne, la scène se déroule avec une chanson emblématique de l’histoire de Grey’s Anatomy : “Where does the good go” de Tegan and Sara. Pour ceux qui n’ont pas reconnu, il s’agit de la musique que met Meredith lorsqu’elle et Cristina “dance it out” une dernière fois avant son départ pour la Suisse.

La saison 16 de Grey’s Anatomy a fait de nombreuses références à Cristina, laissant sous-entendre que le deux femmes sont toujours très liées. Et, on ne va pas se mentir, cela donne également beaucoup d’espoir aux fans d’un jour voir le Dr. Yang passer les portes du Grey Sloan Memorial. Etant donné que Krista Vernoff, la showrunneuse, tente de faire revenir un personnage phare dans la saison 16, on a bien le droit d’espérer !

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter