Grey’s Anatomy saison 15 : les fans en colère face à la relation Meredith/DeLuca

12 septembre 2018 - 11h02

Le trailer de Grey’s Anatomy est arrivé avec son lot de surprises et autant dire qu’il y en une qui est loin d’avoir fait l’unanimité. Les fans de la série de Shonda Rhimes n’ont pas hésité à exprimer leur colère sur Twitter.

Le trailer de la saison 15 de Grey’s Anatomy, dévoilé par ABC, a choqué les fans de la série. Non pas parce qu’il commence avec des images des saisons précédentes sur fond de « Chasing Cars ». Ni parce qu’on peut apercevoir les deux nouveaux chirurgiens campés par Chris Carmack et Alex Landi, le premier chirurgien gay du show. Non plus parce qu’on peut entendre Teddy dévoiler sa grossesse à Owen. Ce que les gens n’arrivent pas à digérer c’est l’histoire d’amour – ou de sexe – qui semble maintenant exister entre Meredith Grey et Andrew DeLuca.

Des fans en colère

 Cette révélation en a choqué plus d’un et pour cause, il s’agit certainement du couple le plus improbable de Grey’s Anatomy. Dans la bande-annonce, on peut les voir se faire les yeux doux avant de les retrouver tous les deux au lit. On se souvient que pendant le mariage de Jo et Alex, un DeLuca complètement saoul a embrassé Meredith qui a vite mis un terme à cet élan d’affection. Mais que se passe-t-il alors ?

S’il faudra certainement attendre le double épisode qui débutera la quinzième saison, le 27 septembre prochain, pour en savoir plus, les fans n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

“Je n’ai pas continué à regarder Grey’s Anatomy aussi longtemps pour voir DeLuca et Meredith se mettre ensemble. LE MANQUE DE RESPECT”
“Meredith et DeLuca… vraiment ? @ShondaRhimes”
“DeLuca et Meredith… Grey’s je sais que tu es à court d’idées mais euh”
“Grey’s ne fait qu’empirer. Enfin, Meredith et DeLuca ?! Wow, ils ne veulent tellement pas perdre de téléspectateurs, c’est totalement ridicule !”
 
“Les scénaristes de Grey’s Anatomy sont-ils sous crack ? Oh mais attendez ça fait un bon moment déjà”
Rester à savoir comment Maggie – et les autres aussi d’ailleurs – réagiront face à ce duo aussi improbable que surprenant.

 

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter