Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey parle de l’ambiance toxique en coulisses

Publié le 17 février 2021 - 10h18

Grey’s Anatomy a connu son lot de scandales. Et si Ellen Pompeo a assuré que l’ambiance était « toxique » en coulisses lors des premières saisons, Patrick Dempsey s’est à son tour exprimé sur le sujet. Découvrez ses déclarations.

 

Les fans de Grey’s Anatomy ne sont pas sans savoir que la série a fait face à son lot de polémiques. Des polémiques ayant entraîné le départ d’acteurs majeurs au fil des saisons. La star du show, Ellen Pompeo, a carrément avoué que l’ambiance dans les coulisses était « toxique » lors des 10 premières années. Aujourd’hui, c’est au tour de son ancien partenaire de tournage Patrick Dempsey de s’exprimer là-dessus.

« Il est très difficile de maintenir un environnement sain » dans les coulisses de Grey’s Anatomy

Lors d’un entretien accordé au journal britannique The Independent, l’interprète de Derek Shepherd est revenu sur les déclarations d’Ellen Pompeo concernant les coulisses de Grey’s Anatomy. Il a confié : « Je pense que chaque fois que vous avez un environnement où vous travaillez 17 heures par jour, six jours par semaine, il est très difficile de maintenir cet environnement sain ». Patrick Dempsey explique néanmoins que les choses ont commencé à s’améliorer peu avant son départ de la série. « J’ai remarqué des changements dans la direction des opérations quotidiennes. Il y avait plus d’égalité au sein de l’équipe et de la dynamique. Les gens avaient grandi, changé et appris, puis fait du chemin. C’est ça la vie » poursuit l’acteur.

L’interprète du Dr Mamour a également parlé, au cours de cette interview, de son retour dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. Un come-back certes sous forme de rêve, mais qui a beaucoup fait réagir les fans. « Ce fut une expérience vraiment incroyable pour nous tous. Nous avons tous pleuré et nous étions tous très émus. C’était très thérapeutique ».

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter