Lucifer saison 5 : pourquoi l’épisode 9 va tout changer

28 novembre 2019 - 14h07

La saison 5 de Lucifer est très attendue par les fans, et si des détails ont déjà été dévoilés, de nombreux mystères sont encore gardés secret, et notamment le titre de l’épisode 9, qui pourrait chambouler la fin de la série.

 

Les titres des 8 premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer sont déjà connus des fans de la série, et si les scénaristes s’amusent beaucoup avec des indices sur ces intitulés semaine après semaine, les choses changent avec l’épisode 9. Dans un tweet posté ce mercredi 27 novembre, les auteurs jouent avec les nerfs des fans et veulent éviter toute fuite sur cet épisode spécial.

C’est à cause des spoilers que peut engendrer l’épisode que le titre est caché à la vue de tous les fans. Les scénaristes oseraient-ils dévoiler un énorme événement dans un titre ? En ce sens, cet épisode 9 pourrait tout changer pour Lucifer… D’autant plus que le titre de l’épisode 10 est en partie révélé tout en bas de l’image.

« Trixie Killed… » peut-on lire, avec la deuxième partie du titre qui n’apparaît pas sur la photo. Dans les commentaires, de nombreux fans imaginent déjà « Trixie Killed Lucifer ». Si on imagine mal Lucifer mourir – ou en tout cas si tôt dans la saison 5 – les scénaristes veulent jouer avec les fans et occuper leur impatience avec des mystères. Et ça fonctionne.

Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée pour la cinquième et dernière saison de Lucifer sur Netflix, mais elle sera coupée en deux parties de 8 épisodes chacune. Reste à savoir si tous les épisodes seront diffusés en 2020.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter