Grey’s Anatomy saison 16 : les fans choqués par la catastrophe de l’épisode 9

22 novembre 2019 - 14h00

Une nouvelle catastrophe s’est ajoutée à la très nombreuse liste de Grey’s Anatomy. Le dernier épisode de la première partie de la saison 16 a laissé de nombreuses vies en suspens, et les fans sont sous le choc.

 

Après un crash d’avion, une tempête, une fusillade, un incendie et tant d’autres catastrophes, les personnages de Grey’s Anatomy ont encore été victimes d’un terrible événement. Cette fois, c’est dans un bar, le Joe’s Pub, lieu culte de la série, frappé par le crash d’une voiture à travers sa façade.  Cela se passe dans l’épisode 9 de la saison 16 qui clôture la première partie. Alors que la série médicale ne reviendra qu’en janvier prochain, plusieurs personnages sont en danger de mort…

Une voiture rentre dans un bar et…

Ainsi, Pruitt Herrera (joué par Miguel Sandoval), qui a malheureusement appris le retour de son cancer, Ben (Jason George), inconsolable après avoir appris la fausse couche de Bailey, Schmitt (Jake Borelli), Nico (Alex Landi), Jackson et plusieurs internes étaient présents dans le bar et impliqués directement par le crash de la voiture. Tout le monde est-il en vie ? Y a-t-il des blessés graves ? Des morts ?! La réponse sera donnée en janvier, mais aucun personnage n’est à l’abri.

Evidemment, les fans ont été choqués par cette nouvelle catastrophe qui menace la vie de nombreux personnages chouchous. Sur Twitter, les réactions ont défilé en masse.

« Je suis la seule concernée par QUI ÉTAIT DANS LA VOITURE !!!!!! »

« Je le jure Shonda, si la voiture tue Jackson Avery, je te poursuis en justice »

« Donc, vous me dites qu’en un épisode on a eu une fausse couche de Miranda, une dépression pour Amelia, et notre bar préféré détruit ?! WTF??! Pas cool! C’était le pire épisode, et j’ai aimé tous les épisodes depuis le début »

« Je pense que l’un des internes va mourir dans cet accident… Pourquoi janvier est si loin raaahhhh »

« VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?! VOUS N’AVEZ PAS INTÉRÊT A TUER BEN!!! JE VAIS PERDRE LA RAISON, BAILEY VIENT DE PERDRE SON BÉBÉ. SHONDA S’IL TE PLAIT, DIS-MOI QUE TU N’ES PAS AUSSI CRUELLE! BAILY MERITE DE PAYER POUR CE QU’ELLE A FAIT A MER, MAIS ELLE NE MÉRITE PAS DE TOUT PERDRE »

« J’ai été choquée par les dernières minutes »

« COMMENT AS-TU PU FAIRE ÇA À BAILEY ET BEN, SHONDA ?! »

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter