Grey’s Anatomy : quand sera diffusé le final de la saison 15 ?

4 avril 2019 - 17h12

La saison 15 inédite de Grey’s Anatomy se poursuit chaque semaine à la télévision américaine. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et la chaîne ABC vient d’annoncer la date de diffusion du season finale. Doit-on préparer les mouchoirs ?

 

Qui dit « season finale » de Grey’s Anatomy dit généralement drames et émotion multipliées par 1000. Il suffit d’avoir vu ne serait-ce qu’une ou deux saisons de la série de Shonda Rhimes pour s’en rendre compte. Alors que la saison 15 est en cours de diffusion, chaque semaine aux USA et désormais en France, la chaîne américaine ABC vient de dévoiler la date de son épisode final.

Clap de fin le 16 mai prochain

C’est le jeudi 16 mai que sera proposé le season finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy à la télévision américaine. Le synopsis officiel de l’épisode n’a pas encore été dévoilé et il nous tarde de savoir ce qu’il en sera. Rappelons que, cette année, la série médicale s’est vue offrir trois épisodes supplémentaires à ce qui était initialement prévu, faisant un total de 25 épisodes. C’est rarement bon signe pour nos héros, qui n’ont que peu de répit durant les fins de saisons…

Pour celles et ceux qui suivent la saison 15 de Grey’s Anatomy chaque mercredi soir sur TF1, on ignore encore quand sera retransmis le grand final. Sachant que la chaîne vient de donner le coup d’envoi des nouvelles aventures de Meredith Grey, il va falloir patienter.

Êtes-vous déjà armés émotionnellement pour le season finale (bouleversant) de Grey’s Anatomy ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter