Grey’s Anatomy saison 15 : la série bat un record avec l’épisode 15

28 février 2019 - 10h55

C’est officiel, Grey’s Anatomy va battre un tout nouveau record avec la diffusion de l’épisode 15 de la saison 15 ce 28 février sur la chaîne américaine ABC. Découvrez pourquoi !

Ce soir, ABC diffusera l’épisode 15 de la saison 15 de Grey’s Anatomy, faisant officiellement d’elle la série médicale de primetime la plus longue de l’histoire, dépassant Urgences. Un accomplissement de taille pour le show, qui ajoute un tout nouveau record à sa liste.

332 épisodes au compteur

Grey’s Anatomy avait célébré la diffusion de son 300ème épisode lors de la saison 14 avec une intrigue spéciale rendant hommage aux personnages de la série. Et son renouvellement pour une saison 15 faisait d’elle la série de primetime la plus longue de la chaîne américaine ABC. Shonda Rhimes, créatrice du show, n’a d’ailleurs pas caché son émotion sur Twitter : « Je n’arrive toujours pas à croire que CE jeudi #GreysAnatomy deviendra la série médicale de primetime la plus longue. Je suis éternellement reconnaissante à ma famille #GreysAnatomy ».

« We Didn’t Start the Fire » sera le 332ème épisode du show médical de Shonda Rhimes et il s’annonce d’ores et déjà festif. D’après le synopsis, Jackson organisera une fête pour célébrer le succès de l’opération chirurgicale subie par Catherine ainsi que les médecins ayant participé à cette réussite. Pendant ce temps, Alex recevra une visite surprise de la part de sa mère, Helen.

Grey’s Anatomy passe donc une nouvelle étape importante et ne semble pas prête de s’arrêter là. La saison 15 a d’ailleurs été rallongée de 3 épisodes, emmenant le compte total à 25. Et si vous avez envie d’un petit moment nostalgie, voici une vidéo récap qui devrait vous mettre la larme à l’œil :

 

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter