Game of Thrones : cette erreur dans le générique rend les fans fous

Game of Thrones : cette erreur dans le générique rend les fans fous

Les fans de Game of Thrones ont une nouvelle théorie concernant Sansa Stark à cause d'un détail repéré dans le générique de la série. Alors, véritable indice ou petite erreur ?

Depuis le Starbucks gate dans l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones, les fans ne cessent de dévoiler au grand jour d’autres petites erreurs qui se sont glissées dans la série. Parmi elles, plusieurs personnes ont noté que dans le générique de la saison 1, à côté du nom de Sophie Turner il y a un dragon et non loup. Il n’en fallait cependant pas moins pour lancer une nouvelle théorie.

Erreur ou véritable indice ?

Si vous n’aviez jamais remarqué avant, devant chaque nom d’acteurs dans le générique se trouve l’emblème de la Maison à laquelle son personnage appartient dans la série. Voir un dragon devant le nom de Sophie Turner est-il alors un indice sur la véritable identité de Sansa ? Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’un personnage qu’on pensait être un Stark s’avère être un Targaryen, coucou Jon Snow.

Cette révélation changerait bien évidemment la donne pour les deux derniers épisodes de Game of Thrones mais aucune preuve ni aucun fait ne viennent corroborer cette possibilité dans la série. Il n’y a jamais eu de doutes sur l’identité des parents de Sansa. Il a souvent été répété qu’elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa mère et on a bien du mal à imaginer Catelyn Stark avoir une aventure avec un Targaryen.

De plus, il serait un peu tard dans la série pour faire une révélation de cette ampleur alors même que les personnages viennent pour la plupart de découvrir la véritable identité de Jon Snow. La conclusion la plus évidente est qu’il s’agit d’une erreur de montage. Une idée renforcée par le fait que Sophie Turner est loin d’être la seule à avoir eu le mauvais blason devant son nom au générique.

En effet, Iain Glen (Ser Jorah), Jack Gleeson (Joffrey Baratheon), Rory McCann (Le Limier) et même Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) ont eu un autre emblème associé à leur nom dans le générique. Un utilisateur de Reddit, Shavinskoz, a même précisé que HBO avait laissé les stars choisir leur Maison préféré au début de la série pour le générique. Cela expliquerait alors pourquoi tant d’acteurs ont eu le mauvais blason avec leur nom.

Si cette théorie semble vraiment loin d’être vraie, il y a toujours espoir de voir celle qui dit que Sansa va finir sur le Trône se réaliser d’ici la fin de la saison 8 de Game of Thrones.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀