Grey’s Anatomy saison 14 : un mariage compliqué pour Jolex dans le season finale

Publié le 4 mai 2018 - 11h17

Dans le season finale de la saison 14 de Grey’s Anatomy nous assisterons enfin au mariage de Jo et Alex. Mais attention, tout ne pourrait pas se dérouler comme sur des roulettes…

Enfin ! Alors qu’ils sont ensemble depuis la saison 9, Jo a finalement accepté la demande en mariage d’Alex et on devrait voir les deux personnages se passer la bague au doigt dans le season finale de la saison 14 de Grey’s Anatomy.

Le dernier épisode promet alors d’être particulièrement riche en émotions, puisque nous allons non seulement devoir dire adieu à deux personnages April et Arizona mais nous assisterons également à ce mariage très attendu. Et si vous pensez que cet événement sera l’occasion de terminer sur un happy ending, il ne faut peut-être pas que vous vous emballiez trop vite.

« Leur mariage sera plein de péripéties »

Lors d’une récente interview pour Entertainment Weekly, Camilla Luddington a confié : « Je suis tellement excitée pour Jo et Alex de conclure l’affaire et d’enfin se marier. Mais pour rester fidèle à Jolex, leur mariage sera plein de péripéties ». Il faut donc peut-être s’attendre à ce que tout ne soit pas parfait et l’arrivée de la mère d’Alex causera sûrement quelques désagréments. Ellen Pompeo avait également qualifié le season finale comme étant « pas facile ».

Même si elle assure également que : « Le season finale sera dévastateur, mais nous allons vous sortir de tout ce chagrin et vous faire sourire ». Reste donc à savoir si la partie concernant le mariage de Jolex et celle qui va nous dévaster ou nous faire sourire… Suspense.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter