Grey’s Anatomy saison 14 : Ellen Pompeo tease le final et ON A PEUR

Alors que la fin de la saison 14 de Grey’s Anatomy approche à grands pas, Ellen Pompeo met les fans en garde ! À noter qu’il s’agira du dernier épisode d’April ET Arizona… Plus d’infos sur Serieously.

C’est le 17 mai prochain que sera diffusé le grand final de la saison 14 de Grey’s Anatomy, un épisode qui marquera la fin de l’aventure pour Sarah Drew (April) et Jessica Capshaw (Arizona). Et alors que TOUS les fans se demandent comment leurs personnages seront poussés vers la sortie, Ellen Pompeo (Meredith) n’a eu des propos guère rassurants sur Twitter. Lors d’une séance questions-réponses avec ses followers, l’actrice a été invitée à décrire le season finale en trois mots.

« Je peux le faire en 2 mots… pas facile » a répondu Ellen Pompeo, mettant en garde les téléspectateurs et les incitant à se préparer psychologiquement pour cette fin de saison. Ça promet…

S’il y a une série qui achève ses saisons de façon explosive et bouleversante à la fois, c’est bien Grey’s Anatomy. On se souvient de la mort de Denny Duquette, de la fusillade, du crash d’avion ou plus récemment de l’incendie… Bref, tout ce qu’on espère, c’est une fin pas trop malheureuse pour les personnages d’April et Arizona.

Des hypothèses sur le season finale de Grey’s Anatomy ?


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter