Grey’s Anatomy : April va-t-elle mourir ? Un indice inquiète les fans

Le synopsis de l’épisode 23 de la saison 14 de Grey’s Anatomy annonce qu’un personnage est en danger et on s’inquiète déjà pour April Kepner, puisque l’actrice doit quitter la série. Va-t-elle mourir ?

Il ne reste plus que trois épisodes à la saison 14 de Grey’s Anatomy, ce qui veut dire que l’heure de dire adieu aux personnages d’Arizona et April arrive à grands pas. Et plus on approche de la date fatidique, plus les explications de leurs départs se dessinent.

Depuis le début, on a plus tendance à s’inquiéter pour le sort d’April que celui d’Arizona et le synopsis de l’avant-dernier épisode semble confirmer tout cela. Dans l’épisode 23, qui sera diffusé le 10 mai prochain : « L’un des membres du Grey Sloan Memorial sera sérieusement blessé, ce qui forcera toute l’équipe à réfléchir sur ce qui compte vraiment. Pendant ce temps, Nicole Herman rendra visite au Grey Sloan et proposera une opportunité excitante à Arizona ».

Forcément, on ne peut s’empêcher de se dire que la personne qui sera en danger est April Kepner et qu’elle pourrait ne pas survivre à ses blessures… Arizona semble une nouvelle fois sauve puisqu’elle est mentionnée dans la suite du synopsis et que son départ sera certainement expliqué via cette mystérieuse opportunité. De plus, on sait déjà que Sofia a des soucis à l’école et Arizona pourrait décider de déménager à New York.

Pour le moment, on peut voir plusieurs possibilités se dessiner afin d’expliquer le départ d’Arizona tandis que celui d’April reste extrêmement flou, ce qui n’est vraiment pas très rassurant. L’attente ne devrait plus être très longue puisque le season finale de la saison 14 sera diffusé le 17 mai prochain sur ABC.


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.