Grey’s Anatomy saison 16 : deux couples adorés des fans se séparent dans l’épisode 14

21 février 2020 - 11h01

Sale temps pour les couples dans Grey’s Anatomy puisque non pas un mais bel et bien deux d’entre eux se sont séparés dans l’épisode 14 de la saison 16. Attention, spoilers !

 

Rien ne va plus dans Grey’s Anatomy, dans cette seizième saison, les couples se font et se défont à toute vitesse et l’épisode 14, diffusé ce jeudi 20 février aux Etats-Unis, en est encore la preuve. Bien évidemment, on vous déconseille de lire ce qui suit si vous n’avez pas envie de vous faire spoiler. Mais si la curiosité vous démange, voici les derniers rebondissements…

Les problèmes…

Meredith et DeLuca semblaient à nouveau filer le parfait amour après une réconciliation sur l’oreiller, mais les choses n’ont pas duré si longtemps que ça et c’est une nouvelle fois le travail qui s’est mis en travers de leur relation. Le cas Suzanne les a montés l’un contre l’autre et DeLuca ne supportant pas le comportement de Meredith a décidé de mettre un terme à leur idylle. “Je n’ai pas besoin de ça et je n’ai pas besoin de toi. C’est fini”, ont été ses mots précis.

Si cette rupture n’est pas très étonnante étant donné le rapprochement lent mais certain entre Meredith et Cormac – le cadeau irlandais de Cristina – et n’a pas nécessairement choqué les fans, la seconde est plus douloureuse. Après deux épisodes de doutes, Amelia a finalement décidé de ne pas récupérer les résultats du test de paternité devant révéler si son bébé est d’Owen ou de Link. En effet, la sœur de Derek souhaite que ce dernier reste avec elle par amour et non pour la génétique.

Avec le soutien de Maggie, qui promet d’être là pour l’aider avec le bébé, Amelia décide alors de mettre elle-même un terme à sa relation avec Link, bien qu’elle soit clairement encore amoureuse de lui. En revanche, si on a peu d’espoir pour le couple MerLuca, on ne serait pas surpris de voir Amelia et Link se réconcilier d’ici quelques épisodes… Affaire à suivre.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter