On My Block : découvrez la date de sortie de la saison 3 sur Netflix

20 février 2020 - 20h15

Ils sont de retour, pour le meilleur et pour le pire, plus tôt que vous ne le pensiez sur Netflix ! On My Block revient pour sa troisième saison après une longue année de suspense.

 

Si vous suivez On My Block depuis sa sortie, vous êtes habitués à ses fins de saisons en cliffhanger, mais également à ces longs mois d’attente avant d’avoir une suite. Si la première saison se terminait sur une fin dramatique, laissant croire à la mort d’un de ses personnages principaux, la deuxième laisse aussi beaucoup de questions en suspens. Le groupe va-t-il se réconcilier ? Vont-ils se retrouver ? Qui sont ces personnes qui leur veulent du mal ?

De retour le 11 mars

Nous aurons bientôt toutes les réponses à ces questions, puisque la série revient non pas « prochainement », comme l’aurait dit Netflix de façon évasive, mais le 11 mars sur la plateforme ! Le quatuor du quartier, Ruby, Monse, Jamal et Cesar, fait son grand come-back le temps de huit épisodes. Et nous allons enfin savoir qui les a kidnappés et surtout pourquoi !

Afin de connaître la réponse à toutes ces questions, le rendez-vous est donc donné pour la mi-mars. Et si jamais les prénoms de Ruby, Monse, Jamal et Cesar ne vous disent rien, il vous reste encore trois semaines pour vous mettre dans le bain.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter