Grey’s Anatomy saison 16 : les fans furieux contre Bailey, Ellen Pompeo réagit parfaitement

17 octobre 2019 - 10h15

Les fans de Grey’s Anatomy n’oublient pas, tous les détails comptent et ils le font bien savoir en ce début de saison 16. Alors que Meredith n’a plus de boulot, Bailey se retrouve au centre de la tempête. Et Ellen Pompeo apprécie.

 

Le début de la saison 16 de Grey’s Anatomy n’est pas tendre envers Meredith Grey. Après avoir commis une fraude à l’assurance, l’héroïne de la série médicale se retrouve sans emploi, loin des salles d’opérations et des patients de l’hôpital Grey Sloan. Une situation qui ne plaît pas vraiment au personnage, et encore moins aux fans du show. Sur Twitter, ils n’hésitent pas à réagir depuis la diffusion du premier épisode, et mieux, l’une d’entre eux a même pointé du doigt l’hypocrisie de la situation.

Bailey VS Meredith

C’est notamment le comportement de Bailey qui est mis en cause et l’absence de conséquence, il y a déjà plusieurs saisons de cela : « Attendez une minute, Bailey n’avait pas commis une fraude à l’assurance en demandant à Karev de changer l’heure sur l’horloge ? Shonda Rhimes, j’ai des questions !!! Meredith ferait mieux de retrouver son travail! ».

Un tweet qui n’est pas passé inaperçu, puisqu’Ellen Pompeo l’a retweeté en réagissant de la meilleure des façons :

« J’adore quand les fans se souviennent de trucs dont je ne me souviens pas ». Une réaction forcément très bien accueillie par les fans… Qui n’ont pas hésité à s’en prendre à Bailey derrière.

En réponse au tweet d’Ellen Pompeo, de nombreux internautes ont mis en lumière toutes les erreurs de Bailey au cours des saisons précédentes, et les conséquences inexistantes de ses actes. S’énervant également sur le fait que rien n’est laissé passé à Meredith, la moindre petite erreur étant punie, l’une des fans se demande même « Pourquoi Shonda Rhimes traite Meredith comme de la merde ?? Est-ce de la jalousie ???« .

Les fans comptent maintenant les jours avant que Meredith ne retrouve son poste au Grey Sloan dans la saison 16 de Grey’s Anatomy.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter