Grey’s Anatomy saison 16 : la bande-annonce déchirante de l’épisode d’adieu à Alex

28 février 2020 - 10h21

Ça y est, on va ENFIN savoir ce qui est arrivé à Alex Karev. L’épisode 16 de la saison 16 de Grey’s Anatomy fera ses adieux au personnage, et les fans craignent le pire rien qu’en voyant les premières images.

 

Après des semaines de suspense autour du destin d’Alex Karev dans Grey’s Anatomy, suite au départ brutal de son interprète Justin Chambers, le mystère va enfin être résolu. C’est dans l’épisode 16, diffusé le 5 mars prochain aux États-Unis, de sa saison 16 que la série fera ses adieux au personnage. Une première bande-annonce a été dévoilée par la chaîne américaine ABC et, conseil d’ami, il va falloir préparer les mouchoirs.

Le vidéo promo de cet épisode spécial est un véritable hommage à Alex Karev puisqu’on le voit de ses débuts jusqu’à aujourd’hui. « Après 16 saisons, nous disons au revoir au Dr Alex Karev. Jeudi prochain, découvrez comment son histoire se termine » tease ce trailer. Malheureusement, Justin Chambers ne devrait pas apparaître à l’écran – sauf grosse surprise – puisque son dernier épisode a été diffusé le 14 novembre 2019. 

Une fin tragique pour Alex ?

Autant dire que les fans de Grey’s Anatomy, habitués à des fins tragiques, imaginent déjà le pire. Et si Alex mourrait ? C’est l’une des théories qui revient le plus sur la Toile. En tout cas, à l’issue de l’épisode 15 de la saison 16, (SPOILER ALERT), on apprenait qu’Alex avait quitté Jo. Reste désormais à savoir comment les scénaristes vont définitivement faire disparaître son personnage de l’intrigue.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter