Riverdale saison 4 : découvrez qui va jouer le frère de Fred Andrews

Publié le 22 octobre 2019 - 09h38

Un nouvel Andrews va faire son arrivée en ville dans la saison 4 de Riverdale et il s’agit du frère de Fred. Découvrez qui va jouer ce rôle clé.

La saison 4 de Riverdale va continuer d’agrandir les familles des personnages, puisqu’après l’annonce de l’arrivée de la sœur de Veronica dans les épisodes à venir, c’est au tour du frère de Fred Andrews de s’être fait caster. Eh oui, l’oncle d’Archie va bientôt débarquer à Riverdale, alors même que son frère est décédé dans le premier épisode de la saison 4, et c’est l’acteur Ryan Robbins (Battlestar Galactica) qui endossera ce rôle récurrent.

Ami ou ennemi ?

Selon Deadline, le frère de Fred, Frank Andrews, fera son arrivée dans l’épisode 9 de la saison 4 et voici comment son personnage est décrit : “C’est un ouvrier anciennement star de football du lycée – coriace, impertinent et charmeur. Son tempérament et ses vices lui attirent souvent des ennuis. Il a vécu dans l’ombre de Fred, son cher grand frère, depuis qu’il est né. De fait, Frank a rejoint l’Armée à la recherche de sa propre identité. Après trois services, Frank Andrews est un homme hanté et à la recherche d’un foyer”.

D’après sa description, Frank ne sera pas la voix de la sagesse comme a pu l’être son frère, mais annonce plutôt l’arrivée d’un nouvel adulte dont il faudra potentiellement se méfier. Sa recherche d’un foyer le fera-t-il rester à Riverdale auprès de son neveu Archie ? Cela reste à découvrir, mais l’acteur est censé rester plusieurs épisodes.

En attendant de pouvoir découvrir ce mystérieux Frank Andrews, sachez qu’un nouvel épisode de la saison 4 de Riverdale sera disponible le 24 octobre sur Netflix.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter