Naya Rivera va faire une dernière apparition dans une émission de cuisine sur Netflix

Publié le 31 juillet 2020 - 09h38

Quelques jours après sa disparition tragique, Naya Rivera va faire une apparition en tant que juge dans un épisode de la saison 3 de Sugar Rush, diffusé par Netflix et enregistré en février dernier. L’émission de compétition de cuisine lui rendra hommage.

 

En février 2020, à Los Angeles, Naya Rivera était sur le plateau de Sugar Rush pour enregistrer un épisode de la saison 3, dans lequel elle apparaît en tant que juge. L’émission de compétition de cuisine est diffusée chaque semaine sur Netflix aux Etats-Unis (disponible aussi en France) et ce numéro très particulier débarque ce vendredi 31 juillet sur la plateforme. L’ancienne star de Glee, dont le corps a été retrouvé le 13 juillet dernier, décédée par noyade, fait donc sa toute dernière apparition sur nos écrans, et l’émission va lui rendre hommage.

L’actrice, qui a sauvé son fils dans un acte héroïque, a droit à un montage émouvant proposé avant le générique de début pour un hommage que les fans n’oublieront pas. Avant l’arrivée de l’épisode sur la plateforme, des photos ont été dévoilées, où elle apparaît notamment aux côtés d’Hunter March, le présentateur, et les chefs professionnels et juges Candace Nelson et Adriano Zumbo.

© Netflix

Selon le site américain Deadline : « Après la mort de Naya Rivera, Netflix a été confronté à un dilemme sur ce qu’il fallait faire avec les images. Après des discussions avec la manageuse de l’actrice, Gladys Gonzalez, qui a travaillé en étroite collaboration avec sa famille après sa mort, il a été décidé de mettre en ligne l’épisode comme prévu. »

Préparez donc les mouchoirs, avant de lancer cet épisode très spécial et très émouvant de la saison 3 de Sugar Rush, Extra Sweet.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter