The Umbrella Academy : le spin-off sur Klaus en version comics a une date de sortie

Publié le 31 juillet 2020 - 10h49

Avis aux fans de The Umbrella Academy et surtout aux amoureux de Klaus Hargreeves : le spin-off consacré à son personnage sortira très bientôt sous forme de comics ! Plus de détails sur Serieously.

 

C 31 juillet 2020, Netflix dégaine la saison 2 tant attendue de The Umbrella Academy. Et, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Gerard Way, l’auteur des comics ayant inspiré la série, vient de dévoiler la date de sortie du spin-off centré sur Klaus. Et c’est pour très bientôt !

Dans un post Instagram, il a annoncé : « You Look Like Death : Tales From The Umbrella Academy Numéro 1 sortira le 16 septembre. J’ai toujours voulu explorer le passé de Klaus et cette nouvelle série parle du temps où il était à Hollywood et où il combattait un seigneur de la drogue vampirique durant les 10 années précédant Apocalypse Suite ». Gerard Way en a profité pour révéler la couverture du comic book en question.

Des spin-offs pour chaque perso de The Umbrella Academy ?

Il y a quelques mois déjà, l’annonce d’un spin-off sur Klaus, sous forme de comics, faisait le bonheur des fans de l’univers. Et s’il n’est pour le moment pas question d’un spin-off à l’écran, le principal intéressé Robert Sheehan n’est pas contre, bien au contraire. De son côté, Gerard Way a confié au site Forbes qu’il avait « d’autres idées pour que les frères et soeurs d’Umbrella Academy aient chacun leur propre série ». Affaire à suivre.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter