Grey’s Anatomy : Sandra Oh pourrait-elle revenir dans la série ? Elle répond

23 mars 2018 - 10h41

Alors que Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April) ne reviendront pas la saison prochaine dans Grey’s Anatomy, Sandra Oh (Cristina) serait-elle prête à faire son come-back ? Découvrez ses confidences sur Serieously.

La saison 14 de Grey’s Anatomy se poursuit chaque semaine sur ABC à la télévision américaine, et les fans ne sont jamais au bout de leurs surprises. Beaucoup aimeraient revoir des visages familiers, Cristina Yang en tête. Mais son interprète Sandra Oh, actuellement à l’affiche de la série Killing Eve, n’a eu des propos guère rassurants à ce sujet…

« C’est trop marrant. Chaque année, j’entends que je reviens dans la série. Genre pour de vrai. Mais je me rends compte que la série poursuit sa route, et que les gens qui y sont attachés sont également toujours attachés à Cristina, et j’en suis heureuse et reconnaissante. Ça représente beaucoup moi » confie la comédienne. Avant d’ajouter : « D’un autre côté, en tant qu’artiste, j’avance et je suis ravie de démarrer une nouvelle relation. Vous voyez ce que je veux dire ? C’est comme si j’avais tourné la page de cette précédente relation et je suis tellement dévouée à ce personnage et à cette série ».

« L’idée de me remettre dans la peau de Cristina ne me tente pas à cet instant précis »

Pour rappel, Cristina quitte le Grey Sloan Memorial à la toute fin de la dixième saison et dirige son propre hôpital en Suisse. Comment pourrait-elle bien revenir ?

 

« Ça va être difficile de battre cette fin, parce que ça laisse la porte ouverte à tellement de possibilités que ça permet de poursuivre cette relation avec Cristina, explique Sandra Oh. Je ne sais pas trop. Je ne peux pas vraiment répondre à cette question en ce moment, car je suis concentrée sur Eve. L’idée de me remettre dans la peau de Cristina ne me tente pas à cet instant précis. Mais qui sait combien de temps durera Grey’s encore ? ». Des années et des années, right ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter