The Originals : 7 moments touchants entre Klaus et Rebekah qui ont marqué les fans

22 mars 2018 - 18h19

Retour sur 7 moments qui ont particulièrement touché les fans de Rebekah et Klaus, le frère et la sœur qui s’aiment tout en se détestant dans The Originals.

La relation entre Klaus et Rebekah est assez compliquée. Bien qu’ils aient énormément d’amour l’un pour l’autre, le caractère égoïste et violent de Klaus l’a poussé à faire les pires horreurs à sa sœur. Comme par exemple, tuer ses petits-amis, la forcer à le suivre ou encore la plonger dans un sommeil profond pendant plusieurs années. Eh oui, les relations frère-sœur ne sont jamais simples, mais heureusement The Originals nous a tout de même offert de très belles scènes entre les deux personnages.

Quand Klaus réconforte Rebakah pendant une tempête – 1×16

Dans The Originals, on a énormément de flashbacks qui nous permettent de voir à quoi ressemblait l’enfance des Mikaelson, notamment avant qu’ils ne deviennent des vampires. On découvre alors que Rebekah et Klaus étaient vraiment très proches lorsqu’ils étaient enfants, comme on peut le voir dans cette scène. Alors qu’une tempête fait rage, Klaus réconforte sa sœur et tente de lui donner du courage en lui faisant un cadeau très spécial qui nous fait lâcher un « awwww ».

Quand Rebekah défend Klaus contre Mikael – 1×16

Là encore il s’agit d’une scène de flashbacks pendant laquelle c’est au tour de Rebekah de sauver son frère. Alors que ce dernier subit une nouvelle fois la colère de Mikael – parce qu’il n’est pas son fils – Rebekah s’interpose à l’aide d’une épée. Rebekah a toujours été badass, surtout quand il s’agit de défendre ses frères !

Quand Klaus confie Hope à Rebekah – 1×22

Afin de protéger Hope contre de possibles attaques, Klaus décide de confier sa fille à la personne en qui il a le plus confiance : Rebekah. Cette scène est très touchante car on voit à quel point c’est dur pour Klaus de laisser sa fille, mais aussi parce que cela fait plaisir de voir les deux personnages si proches après une saison des plus tumultueuses.

Le selfie avec Elijah, Hope et Hayley – 2×09

Pour le coup, il ne s’agit pas d’une scène uniquement entre Rebekah et Klaus, mais on doit avouer en être particulièrement fan. Il est rare pour les héros de The Originals de partager des scènes simples loin de malédictions, des vampires et autres menaces surnaturelles, c’est pourquoi ce petit moment est si touchant. Rebekah souhaite qu’ils reprennent leur tradition du feu de joie et propose de faire un petit selfie pour l’occasion. Bien évidemment ce beau moment est gâché par la triste vérité, ils doivent brûler la photo pour éviter de mettre Hope en danger…

Quand ils se disent au revoir – 3×22

Dans le season finale de la saison 3, tous les Mikaelson – ou presque – sont en danger de mort. Afin de les protéger, Freya va lier leur vie à celle de Klaus et tout repose donc sur ses épaules. Rebekah doit faire semblant de se retourner contre son frère, tandis que celui-ci doit plaider son cas auprès de Marcel pour qu’il l’épargne. C’est donc le moment pour eux de se dire au revoir, sans vraiment savoir s’ils se reverront…

Quand Klaus rend sa liberté à Rebekah – 4×03

Au début de la saison 4, Hayley réussit à sauver les Mikaelson et s’ils sont contents d’être tous à nouveau réunis – et saufs – Kol a déjà soif de liberté et souhaite quitter la Nouvelle-Orléans. C’est quelque chose que veut également Rebekah et pour la première fois, Klaus accepte délibérément de laisser partir sa sœur. C’est une scène extrêmement touchante lorsqu’on connait Klaus. Et puis elle vaut le coup rien que pour le moment où Rebekah dit : « je sais que je suis ta préférée », et qu’il ne la contredit pas !

Quand Elijah est « mort » et que Rebekah revient à la Nouvelle-Orléans – 4×10

Finalement, Rebekah ne sera pas partie bien longtemps de NOLA puisque quelques épisodes plus tard Elijah est tué – mais qu’on se rassure il est vite ressuscité. En tout cas, c’est l’occasion pour Klaus et Rebekah – avec Kol aussi – de se retrouver alors qu’ils sont en deuil, mais prêts à se battre pour venger leur frère !

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter