Harry Potter : Rupert Grint reprendrait son rôle de Ron à une seule condition

Harry Potter : Rupert Grint reprendrait son rôle de Ron à une seule condition

Partage
Lien copié !

Un nouveau film Harry Potter va-t-il voir le jour ? Et si c'est le cas, qui pourraient reprendre son rôle parmi les stars de la saga ? Rupert Grint, lui, le ferait... A une seule condition ! Il s'explique dans une interview.

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes : et si une série Harry Potter voyait le jour ? Et si de nouveaux films étaient produits ? Les fans seraient aux anges avec de nouvelles histoires racontées dans l’univers du sorcier à la cicatrice. Mais si pour le moment la Warner dément ces bruits de couloirs, elle n’est pas catégorique et les stars de la saga culte se voient demander en interview si un retour dans leur rôle est possible. C’est notamment le cas de Rupert Grint.

Celui qui a incarné Ron pendant 10 ans s’est exprimé une première fois sur le sujet en décembre dernier chez Comicbook, assurant qu’il « ne faut jamais dire jamais. Je ne dirais jamais : ‘Absolument pas, je ne reviendrai jamais dans Harry Potter’ ». Des propos qu’il répète aujourd’hui dans une interview avec Esquire, en donnant un peu plus de précision sur la condition qui le ferait revenir dans l’univers magique.

Le trio culte de retour dans Harry Potter ?

Il raconte : « Je pense que revenir maintenant serait … Je ne peux pas vraiment l’imaginer. Mais, il ne faut jamais dire jamais. Je ne le ferais que si tout le monde en fait de même. Mais oui… Laissons les choses comme elles sont ». Les fans espèrent maintenant que le message ira jusqu’aux oreilles de Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger) ou encore Tom Felton (Drago Malefoy).

Dans un premier temps, la seule possibilité de revoir le casting original serait une adaptation de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant maudit au cinéma. Rien n’est en développement du côté de la Warner, mais avec l’arrivée de HBO Max en 2020, les possibilités sont maintenant infinies et le potentiel est là pour lancer plusieurs projets et continuer les histoires autour du monde créé par J.K Rowling. Avec ou sans le trio culte.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀