High School Musical : c’est officiel, une star des films va apparaître dans la série

13 décembre 2019 - 16h52

Si t’as grandi devant les films High School Musical et que t’attends la série dérivée avec impatience sur Disney+, alors on a une bonne nouvelle : cette actrice, bien connue des fans, va faire un cameo le temps d’un épisode !

La série High School Musical : La Comédie Musicale (High School Musical : The Musical : The Series en VO) est diffusée outre-Atlantique sur Disney+ depuis le 12 novembre dernier. En France, il faudra attendre le 31 mars 2020, date d’arrivée de la plateforme chez nous, pour voir débarquer la nouvelle génération de lycéens chanteurs. En attendant, une actrice des films HSM vient de confirmer qu’elle serait de la partie le temps d’un épisode : il s’agit de KayCee Stroh, qui joue Martha Cox. 

Martha, la pro du hip-hop

L’actrice, célèbre pour ses mouvements de hip-hop sur la chorégraphie de « Stick to the Status Quo », fera bel et bien un cameo dans un épisode à venir de la série High School Musical. Elle jouera une version fictive d’elle-même lors d’une scène importante. C’est le site Entertainment Tonight qui a révélé l’info en exclusivité, rapportant les propos de la principale intéressée : « J’ai été approchée en avril dernier pour faire une apparition spéciale dans la nouvelle série. C’est délicat de revisiter quelque chose que les fans considèrent comme « classique » et « intouchable » mais après avoir lu le scénario, je savais que c’était la bonne idée pour satisfaire tous les fans absolus des Wildcats ». 

KayCee Stroh confie avoir été « submergée par les émotions » en revenant au lycée d’East High, où se tourne la série High School Musical : La Comédie Musicale. On parie que les inconditionnels de la saga le seront aussi en voyant son cameo.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter