Le (sérieux) horoscope de la semaine, pour les fans d’astro et de séries (semaine du 25/11 au 01/12)

25 novembre 2019 - 18h38

Comme chaque semaine c’est l’heure de l’horoscope mi-séries, mi-sérieux ! Que réserve cette semaine du 25 novembre au 1er décembre ? Serieously te dit tout.


Cette semaine, Scorpion, tu es assez lucide sur beaucoup de choses : tes finances, ta vie sociale et ta vie amoureuse. Une situation que t’envie pas mal Stella, l’amie de Jules dans Dollface. Si elle est un peu paumée, toi Scorpion, tu sais où tu vas et ça ça annonce une bonne semaine !

Ton conseil série de la semaine : profite de cette humeur déterminée et sûre d’elle-même pour regarder une série qui en jette, une série de conquérants, Vikings avant que son spin-off n’arrive sur Netflix!

 


Oui Sagittaire, c’est encore ta semaine, mais attention, cela ne veut pas forcément dire que les astres sont de ton côté. Hey ouais, à trop faire le malin, on se ramasse toujours un peu la gueule. Cette semaine, t’es un peu comme Joffrey Baratheon de Game of Thrones : une petite tête à claque. On te donne un petit conseil bien avisé si tu ne veux pas connaître le même sort funeste (on t’apprend rien) que le jeune roi : mets un peu d’eau dans ton vin et tu verras que tout ira bien mieux !

Ton conseil série de la semaine : apprends un peu l’humilité cette semaine en regardant SMILF.


Capricorne, cette semaine sera douce. Tout semble être aligné pour que tu passes ces sept jours sans un nuage. Nous ne sommes pas en train de te dire que tout va se passer de façon incroyable non plus, mais ta semaine sera juste bonne et sans problèmes majeurs. Elle se dégustera aussi bien que la tarte aux pommes pref’ des Winchester dans Supernatural !

Ton conseil série de la semaine : tiens, regarde donc Supernatural. Tu as peut-être manqué l’épisode de la semaine passée, autant te remettre à jour.

L’heure de grâce aurait-elle sonné ? Il semble bien que cette semaine, tu puisses voir un projet que tu mûris depuis quelque temps être mené à bien. Voilà qui devrait t’offrir un peu de reconnaissance. Tu vas te sentir comme les filles de Trinkets quand elles réussissent à ne pas mentir aux réunions des klepto anonymes. Bien, donc.

Ton conseil série de la semaine : pour t’aider dans cette lancée, il te faut regarder une série avec des personnages qui ont confiance en eux, un peu comme les filles de The Bold Type, quoi.


Poissons, c’est ta semaine oui et non. Pas mal comme conseil, non ? Tantôt tu réussiras ce que tu entreprendras, tantôt ça te demandera un peu plus de temps et de patience. Heureusement, tout comme la famille Adams Foster tu pourras compter sur le soutien infaillible de tes proches, et ça, c’est bien le plus chouette (coeurcoeur).

Ton conseil série de la semaine : tu as besoin d’être entouré d’amour et d’être chouchouté ! Regarde LOVE, la série pleine de bons sentiments de Judd Apatow.

Bélier, on ne sait pas vraiment trop comment te le dire sans te froisser. Ok, on se lance : cette semaine n’est pas vraiment la tienne. Dézo, mais c’est comme ça. Tu as l’air d’être au bout du rouleau (Piper, d’Orange is The New Black, c’est toi ?) et tu prends parfois mal certains conseils que te donnent tes proches. Respire un bon coup et offre-toi une entrée au spa le plus proche, ça te fera du bien.

Ton conseil série de la semaine : toi aussi tu as besoin d’être chouchouté(e) avec une série feel good comme Good Trouble, en plus un épisode spécial sortira le 16 décembre prochain. Voilà qui tombe à pic !

Taureau, si on a un conseil à te donner c’est : va de l’avant. Ne te focalise pas sur les petits détails du début de semaine qui te mettent de mauvaise humeur, vois plus loin ! Le week-end prochain vous serez détendus et aussi relax que Winston dans New Girl.

Ton conseil série de la semaine : on a bien ri en regardant le dernier épisode de Riverdale. Pourquoi tu ne ferais pas la même chose ?


Wow Wow Wow, Gémeaux. Calme-toi. Tu as en toi une énergie en pleine effervescence. Tu le sens, elle est là, elle est palpable : tu as une énergie de OUF. On te suggère juste de la mettre à profit de la bonne manière, à toi de savoir quelle est elle.

Ton conseil série de la semaine : Legacies Saison 2, voilà.

Tu connais l’expression “baby steps”? C’est exactement ce que tu vas faire cette semaine : avancer à petits pas. Tu as une bonne énergie, c’est indéniable, mais tâche de ne pas trop trop t’enflammer et avance étapes par étapes. Ne prends pas (trop) exemple sur Joey de Friends, qui tente beaucoup et donc, échoue pas mal aussi.

Ton conseil série de la semaine : détends-toi et trouve le bon tempo en regardant la saison 2 d’Alta Mar.

Lion, cette semaine tu es inspiré(e) ! T’es un Jughead qui passe des heures et des heures à écrire son roman (oui, tu connais la théorie, ne fait pas l’innocent(e) ! Tu es habité(e) par une énergie créative incroyable, profites-en !

Ton conseil série de la semaine : il te faut une série sublime pour t’aider dans ta création, quelque chose comme Euphoria où chaque plan est une photo !

Vierge, ta semaine va être t.o.r.r.i.d.e (on l’a chuchoté). Non, en vrai tu as un certain modjo. T’es l’incarnation de Barney Stinson et personne ne te résiste. Mais attention, comme pour toute passion trop passionnée, la chute n’est jamais bien loin.

Ton conseil série de la semaine : regarde donc Mortel, la nouvelle série Netflix. En prime, quelque chose nous dit qu’il pourrait bien y avoir un jour une saison 2.

Cette semaine est bonne pour les affaires, Balance. Tu arrives à bien saisir toutes les opportunités qui s’offrent à toi d’une façon calme et réfléchie. Pas de jeu de manipulation à la House of Cards, que des bons sentiments et des opportunités que tu sais saisir au bon moment. Bravo !

Ton conseil série de la semaine : pour fêter la fin du tournage de la saison 2, pourquoi tu ne (re?) regarderai pas The Umbrella Academy ?

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter