The Umbrella Academy saison 2 : le tournage est terminé, découvrez les nouveaux personnages

25 novembre 2019 - 16h34

Bonne nouvelle pour tous les fans de The Umbrella Academy, la saison 2 va bientôt arriver, alors que le tournage est officiellement terminé. Mais ce n’est pas tout : de nouveaux personnages vont débarquer.

La famille de super-héros la plus dysfonctionnelle de Netflix va faire son retour en 2020 avec une saison 2 très attendue. Si aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée, le tournage est officiellement terminé comme l’a annoncé le créateur Steve Blackman sur Instagram. Bonne nouvelle pour les fans de The Umbrella Academy, qui veulent retrouver Klaus, Allison, Luther, Diego ou encore Numéro 5.

Si toute la famille Hargreeves sera bien de retour, de nouveaux personnages vont également apparaître dans la deuxième saison. Et Netflix a déjà fourni les descriptions :

Lila (Ritu Arya) possède les pouvoirs d’un caméléon, elle est aussi imprévisible, sarcastique et espiègle, capable du pire comme du meilleur. Avec elle, l’humour sera au rendez-vous. Raymond (Yusuf Gatewood) est un leader né, il est intelligent, sérieux et possède une très grande confiance en lui. Il reste pourtant chaleureux et attentionné avec son entourage. Il a le pouvoir de désarmer n’importe qui d’un seul regard. Enfin, Sissy (Marin Ireland) vient du Texas, elle est décrite comme une personne pragmatique, mais qui s’est mariée bien trop jeune pour de mauvaises raisons. Elle cherche aujourd’hui à redécouvrir les bonheurs de la vie et de l’amour.

En octobre dernier, Netflix publiait un selfie du casting de la série, en annonçant la saison 2 « bientôt ». Selon le créateur, il faudrait 18 mois pour créer une saison entièrement, la saison 1 étant arrivée en février 2019, il va falloir attendre au moins mi-2020 pour découvrir les 10 nouveaux épisodes.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter