How I Met Your Mother : on parie que vous n’aviez jamais remarqué CE détail

25 mars 2020 - 17h49

How I Met Your Mother a encore tellement de petits détails cachés et on parie que vous n’aviez jamais remarqué un truc en particulier. Oui c’est flou, mais indice : ça concerne Barney Stinson. Serieously vous explique TOUT.

Plusieurs années après la fin de la série mythique How I Met Your Mother, on découvre encore plusieurs dizaines de petits détails distillés ça et là. Dernièrement, on est tombé sur un truc qui est très drôle. Saviez-vous que pour apparaître dans une série, un site internet doit exister de façon légale ? Bingo. Vous voyez où on veut en venir ? Exactement. Ça signifie que le site de Barney Stinson, stinsonbreastreduction.com existe pour de vrai, mais genre pour de vrai. Allez-y, cliquez !

“Depuis 20 ans j’aide les jeunes femmes”

Depuis 20 ans, j’aide les jeunes femmes à gérer la douleur qu’elles endurent d’avoir des seins énormes, gigantesques ou juste vraiment super gros, tu sais le genre qui demandent deux mains de bad boy pour n’en tenir qu’un seul”. Dès l’accroche, le ton est donné : vous êtes bien dans le royaume de Barney, le dragueur qui s’improvise médecin. Le site est hilarant et même si aucune interaction n’est véritablement possible, on craque pour le design criard qui n’est pas sans rappeler l’esthétique des vieux site du temps de l’ADSL et des bruits rigolos pour allumer internet sur Windows 95. Histoire de pousser le détail encore plus loin, l’alter ego de Barney, l’avocat Arnie Linson, a lui aussi son propre site pour lutter contre les arnaques de son congénère, faux médecin. Oui, c’est un régal.

Si vous ne l’aviez pas déjà fait, on vous conseille d’aller y jeter un oeil. C’est hilarant et ça fait un bien fou.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter