The Walking Dead : le dernier épisode de la saison 10 ne sera diffusé que plus tard dans l’année

Publié le 25 mars 2020 - 16h22

La saison 10 de The Walking Dead va s’achever plus tôt que prévu. Alors que 16 épisodes doivent être diffusés, le dernier ne pourra pas être proposé et est repoussé à plus tard dans l’année.

 

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de The Walking Dead, alors que la saison 10 s’achève en avril prochain, elle le fera avec son épisode 15, et non le 16ème comme prévu. Ce n’est pas un problème de tournage arrêté à cause du coronavirus, mais parce que les équipes de post-production ne peuvent pas terminer l’épisode à temps. AMC, la chaîne américaine qui diffuse la série a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

Un peu de patience…

« Les événements actuels ont malheureusement rendu impossible la post-production de l’épisode final de la saison 10 de The Walking Dead. La saison en cours se terminera donc avec son 15e épisode le 5 avril. Le final prévu deviendra alors un épisode spécial plus tard dans l’année. » peut-on lire. Quelque jours plus tôt, c’est son spin-off, The Walking Dead: World Beyond, qui a vu sa date de lancement être repoussée à une date encore indéterminée.

Il va donc falloir être patient avant de retrouver l’univers de The Walking Dead. Il ne reste que deux épisodes dans la saison 10, les 14 et 15, qui seront diffusés les 29 mars et 5 avril aux Etats-Unis, et les lendemains en France sur OCS.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter