How to Sell Drugs Online (Fast) renouvelée pour une saison 3 sur Netflix
Publié le Par Alexia Malige

Alors que la saison 2 vient tout juste de sortir, Netflix promet déjà le renouvellement de How to Sell Drugs Online (Fast). Une bonne nouvelle pour les fans de la série originale allemande.
Jamais deux sans trois. Pour How to Sell Drugs Online (Fast), le dicton n’a pas menti. Face au succès du programme, Netflix a décidé de reconduire la série pour une saison supplémentaire. Une annonce, qui survient quelques jours seulement après l’arrivée de la saison 2 sur la plateforme, le 21 juillet dernier.
Créée par Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann, la série raconte l’histoire de Moritz et Lenny, deux ados devenus d’importants trafiquants de drogue malgré eux. En voulant reconquérir l’ex petite-amie de l’un d’entre eux, ils se mettent à vendre de l’ecstasy en ligne et perdent rapidement le contrôle de leur petite entreprise illégale.
How to Sell Drugs Online (Fast), le succès allemand de Netflix
Très populaire en France, en Italie et au Brésil, la série se compose de deux saisons de 6 épisodes de 30 minutes. Un format court, qui lui a permis de séduire de nombreux spectateurs curieux. Netflix a d’ailleurs confié que HTSDOF était la série originale allemande la plus regardée sur la plateforme. Une belle réussite pour les showrunners, qui vont donc pouvoir rempiler pour de nouvelles aventures.
Maximilian Mundt (Moritz), Anna Lena Klenke (Lisa), Danilo Kamperidis (Lenny) et le reste du casting devraient donc bientôt pouvoir se rendre à Cologne, afin de débuter le tournage de la troisième saison.

Alexia Malige
Journaliste
Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.