À vos likes : Tom Ellis poste une vidéo de son entrainement pour Lucifer saison 5

18 juillet 2019 - 12h50

Amoureux•ses de Tom Ellis, fan addict de Lucifer ? Alors cette vidéo est faite pour vous.

 

Les fans de Lucifer qui suivent la série depuis quelques années savent parfaitement que Tom Ellis a pris beaucoup de muscles depuis le début de la série. Le but ? Gagner un simple pari… contre sa fille. Mais l’acteur semble avoir pris goût à sa nouvelle silhouette et a décidé de reprendre un entrainement intense pour la saison 5.

Lucifer sera toujours aussi sexy dans la saison 5

Musculation intense donc pour le diable le plus sexy du petit écran qui devrait revenir vous charmer le temps d’une dernière saison en 2020. 

Si Lucifer a décidé de retourner en Enfer pour protéger ceux qu’il aime sur Terre, le Diable pourrait bien revenir plus vite que prévu à Los Angeles. Reste à savoir si un couple avec Chloé sera un jour possible et si les fans seront satisfaits du grand final. Dans tous les cas, sachez que la saison 5 devrait être encore plus sexy que la précédente, pour le plus grand bonheur des aficionados de Tom Ellis.

Patience pour voir le résultat sur petit écran, donc.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube