iZombie : un nouveau love interest pour Liv dans la saison 4

Publié le 23 février 2018 - 10h47

L’amour sera au rendez-vous pour l’héroïne d’iZombie dans la saison 4. Découvrez alors les premières infos sur le nouveau love interest de Liv Moore !

Difficile d’avoir une vie amoureuse stable quand on est un zombie. Liv Moore, l’héroïne d’iZombie en sait quelque chose puisque tous ses copains meurent – ou presque. Heureusement, Major est l’exception qui confirme la règle.

Dans la saison 4 d’iZombie, qui sera diffusée à partir du 26 février prochain sur la CW, Liv devrait avoir un nouveau love interest. Et on espère que celui-là ne connaîtra pas une fin tragique. « Elle aura un nouveau petit-ami, à un moment, au cours de la saison. Il s’appelle Levon. J’étais très excitée que leur nom de ship soit Livon, ce qui n’est clairement pas un accident connaissant nos scénaristes », a déclaré Rose McIver à Collider. Il semblerait alors que ce couple soit fait pour durer, c’est en tout cas ce qu’indique le nom de leur ship, puisque « live on » veut dire perdurer en français.

« J’ai peur pour sa sécurité »

« Il sera totalement différent des petits-amis qu’elle a eus dans le passé. J’ai peur pour sa sécurité, comme pour chacun des love interests de Liv. C’est différent, c’est nouveau et il est réalisateur de documentaire », a ajouté Rose McIver au sujet de ce mystérieux Levon. Espérons alors que ce nouveau couple sera à l’image de son nom de ship et que Levon ne finira pas six pieds sous terre comme les autres copains de Liv avant lui !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter