The Walking Dead : la chose qui ne va pas manquer à Chandler Riggs est …

23 février 2018 - 10h41

Chandler Riggs quitte le show après avoir passé 8 ans devant la caméra de la série. Le personnage de Carl manquera aux fans mais Chandler semble avoir pris le temps de réfléchir sur ce départ anticipé…

Il en est finit de Carl. Get over it! L’acteur Chandler Riggs s’est confié à Cinemablend sur son sentiment actuel après avoir quitté The Walking Dead. Un sentiment très éloigné de son premier ressenti, qui a été une grosse déception. Plutôt serein, il explique que le show a été une formidable expérience et que cela ne pourra que faire grandir sa jeune carrière : “J’ai adoré travailler sur le show. Je ne regretterai jamais d’y être passé et c’était vraiment la meilleure expérience possible. Maintenant, ça me va de ne plus y être“. Mais il y a quand même quelque chose qui ne va pas vraiment lui manquer : “Les dîners où on annonce les prochains morts et voir les personnages et autres membres du casting dont je faisais partie s’en aller ne vont pas me manquer.”

Une prise de recul de l’acteur

On sent que l’acteur a déjà bien digéré le décès de son personnage mais surtout ne semble pas avoir de regrets. Pourtant, à l’origine, il n’avait pas caché sa surprise au showrunner Scott Gimple de voir que l’on tuait son personnage. Le propre père de l’acteur avait même violemment réagi à l’éviction de son fils la veille de son anniversaire

Chandler Riggs a l’air pourtant un poil plus zen que tout le monde. Dans la mort de ce personnage, l’acteur y voit un acte fort de sens qui voit dedans une manière de grandir en tant qu’artiste : “C’était vraiment incroyable de voir les réactions de déception des fans de voir mon personnage s’en aller. La majorité d’entre eux était très excitée de savoir ce que j’allais faire après car c’est exactement la réaction que j’ai eue moi-même, et je suis heureux qu’ils le ressentent comme cela aussi” .

Chandler Riggs semble effectivement regarder vers l’avant avec beaucoup d’optimisme et d’ambition, sans amertume ni regret. Classe.

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email