iZombie : les premiers détails et un poster pour la saison 4

Publié le 19 février 2018 - 17h54

La saison 4 d’iZombie commence lundi 26 février prochain sur la CW, pour l’occasion on vous fait découvrir le poster de la saison 4 ainsi que les premiers détails des intrigues !

J-7 ! Le lundi 26 février prochain, la saison 4 diZombie commencera sur la CW – enfin – et nous retrouverons Seattle comme nous ne l’avons jamais vue. Eh oui, la ville est maintenant remplie de zombies et ce sont Fillmore-Graves et le maire qui vont tenter de tout contrôler, c’est en tout cas ce que nous montre le trailer des prochains épisodes.

La CW a également dévoilé un tout nouveau poster, qui met en avant le fait que New Seattle soit maintenant une ville à part, entourée de murs afin de protéger le reste de la population et éviter que tout le monde se transforme.

Dans le premier épisode, Liv sera chargée d’enquêter sur la mort d’un fan des Seattle Seahawk et on a déjà hâte de découvrir à quoi elle ressemble en grosse supportrice de football américain. Elle devrait en tout cas avoir une vision surprenante. De son côté, Major devra jouer le mentor auprès de zombies sans-abris. Et maintenant qu’il est devenu lui-même un zombie, la vie va certainement changer pour Ravi, alors que ses sentiments pour Peyton soient toujours bien présents.

Par ailleurs, il est possible que Liv et Major se retrouvent dans des camps opposés cette saison à cause de leur travail respectif notamment. En tout cas, c’est ce que laisse à penser le synopsis de l’épisode 2 de la saison 4 d’iZombie, qui sera donc diffusé le 5 mars prochain, sur la CW.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter